L’XPO Vente NAPA 2020, une édition entièrement virtuelle qui s’est déroulée du 31 août au 9 octobre 2020 a connu un grand succès populaire.
Quelque 4 000 participants ont pu profiter de rabais exclusifs en visitant les kiosques virtuels d’une centaine d’exposants.
L’édition 2020 de l’XPO Vente NAPA, qui s’est tenue virtuellement a été́ un succès sur toute la ligne. Le thème de la promotion, « Sur la route des primes », aura été très apprécié par les fournisseurs de services automobiles du Québec et de l’Atlantique, réunis pour cette occasion.
Plus de 100 exposants ont présenté des kiosques virtuels sur la plateforme développée exclusivement pour l’XPO Vente NAPA. Les kiosques personnalisés proposaient les produits, équipements et services des exposants. Quelque 4 000 fournisseurs de services automobiles du Québec et de l’Atlantique ont participé́ à ce populaire événement de l’industrie du marché secondaire automobile qui adoptait une forme numérique cette année en raison des contraintes associées à la pandémie de COVID-19.
Un achalandage impressionnant
Fait remarquable, les commandes ont augmenté de plus de 50 % par rapport à l’an passé et l’un des produits présentés dans le kiosque virtuel d’un fournisseur a même dépassé les 80 000 visites !
Les visiteurs, principalement des installateurs, ont eu l’occasion de profiter de rabais exclusifs et de mettre la main sur des milliers de primes, dont celles offertes notamment par la Sépaq, Centre HI-FI et Malga.
« Nous sommes tous très fiers du succès remporté par l’XPO Vente NAPA 2020. Les nombreux défis que comportait une édition virtuelle ont été relevés avec brio. Je tiens à remercier nos clients et partenaires du Québec et de l’Atlantique pour la confiance témoignée tout au long de cette édition virtuelle. Comme les années précédentes, les nouveautés, les promotions, ainsi que les primes ont été fort appréciées. La plateforme numérique et le déploiement sur le terrain ont permis à l’XPO Vente NAPA de répondre aux besoins d’information des gens de l’industrie », a indiqué́ Dominique Baribeau, gérant général des ventes, NAPA Région du Québec.