fbpx

John Bean devient partenaire mondial de WorldSkills

Partenaires John Bean-WorldSkills PHOTO WorldSkills

John Bean est désormais un partenaire industriel mondial de WorldSkills International.

John Bean soutiendra WorldSkills Shanghai 2021 avec la technologie automobile, en fournissant des équipements d’alignement et de calibrage des roues.

En plus de gérer les complexités de la technologie automobile, John Bean met l’accent sur l’éducation et la formation des jeunes par le biais de programmes académiques dédiés, à la fois virtuellement et en personne dans des centres de formation dans toutes les grandes régions géographiques.

« Nous sommes ravis et excités de nous associer à WorldSkills dans le domaine de la technologie automobile, car la mobilité est essentielle à un monde qui fonctionne », a déclaré Mariana Montovaneli, responsable marketing de John Bean. « Comme les véhicules sont équipés d’une quantité toujours croissante de technologie, il est primordial d’assurer un service adéquat pour le fonctionnement des automobiles et pour la sécurité de leurs passagers. L’association des plus grands jeunes talents du monde de l’atelier avec notre technologie de pointe permettra de développer ces compétences dans les années à venir ».

John Bean a été officiellement accueilli comme le dernier partenaire industriel mondial lors de l’Assemblée générale de WorldSkills International qui s’est tenue les 12 et 13 octobre.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X