fbpx

Dana soutient la marque Victor Reinz en Amérique du Nord

Autosphere » Mécanique » Dana soutient la marque Victor Reinz en Amérique du Nord
Produits Victor Reinz PHOTO Dana

Dana s’est engagée auprès de la marque Victor Reinz pour que ses technologies d’étanchéité soient disponibles sur le marché nord-américain des pièces de rechange.

L’empreinte technique de Dana se retrouve sur les plates-formes de véhicules fabriquées, et la société s’appuie sur les technologies de conception, de matériaux, de fabrication et d’essai acquises grâce à son expérience de développement d’équipement pour les offres de Victor Reinz sur le marché des pièces de rechange.

Ingénierie assistée par ordinateur

En utilisant l’ingénierie, le développement et les outils prédictifs assistés par ordinateur, la fabrication rapide de prototypes et la validation des produits, les ingénieurs de Dana peuvent simuler efficacement le comportement des joints en service, ce qui garantit que la technologie des joints de Victor Reinz est inégalable. Dana a également investi dans les stocks pour répondre aux demandes croissantes des clients et a récemment reçu le prix Epicor Receiver’s Choice Award pour avoir fourni du contenu de haute qualité, des actifs numériques et d’autres formats spécifiques aux clients afin de répondre aux normes industrielles ACES et PIES.

EMPLOIS

 
Hamel Hyundai
Commis aux pièces
 
  SAINT-EUSTACHE
  Temps plein
 
 
Groupe Touchette Inc. Détail
Directeur.rice de succursale
 
  LONGUEUIL
  Permanent
 
 
Montréal Mitsubishi
Commis comptable
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
Noble Motors
Courtier.ère en véhicules
 
  ST-LAMBERT
  Temps plein
 
 
Office d'Habitation du Nunavik
Mécanicien.ne
 
  KUUJJUAQ
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES