Dana s’est engagée auprès de la marque Victor Reinz pour que ses technologies d’étanchéité soient disponibles sur le marché nord-américain des pièces de rechange.
L’empreinte technique de Dana se retrouve sur les plates-formes de véhicules fabriquées, et la société s’appuie sur les technologies de conception, de matériaux, de fabrication et d’essai acquises grâce à son expérience de développement d’équipement pour les offres de Victor Reinz sur le marché des pièces de rechange.
Ingénierie assistée par ordinateur
En utilisant l’ingénierie, le développement et les outils prédictifs assistés par ordinateur, la fabrication rapide de prototypes et la validation des produits, les ingénieurs de Dana peuvent simuler efficacement le comportement des joints en service, ce qui garantit que la technologie des joints de Victor Reinz est inégalable. Dana a également investi dans les stocks pour répondre aux demandes croissantes des clients et a récemment reçu le prix Epicor Receiver’s Choice Award pour avoir fourni du contenu de haute qualité, des actifs numériques et d’autres formats spécifiques aux clients afin de répondre aux normes industrielles ACES et PIES.