fbpx

Séance virtuelle de l’AAPEX

Bill Hanvey, président et directeur général, Auto Care Association PHOTO Auto Care Association

La session principale de l’AAPEX virtuel comprendra une table ronde avec des panélistes qui partageront leurs points de vue sur « ce à quoi il faut s’attendre sur la route à venir ».

Elle aura lieu le mardi 3 novembre à midi (EST) et sera retransmise en direct sur www.aapexshow.com. Il n’est pas nécessaire de s’inscrire à la Virtual AAPEX Experience pour assister à la session principale.

Les cadres supérieurs suivants de l’industrie exploreront l’avenir de l’industrie des soins automobiles et les effets de COVID-19 sur les affaires actuelles et futures :

  • Sue Godschalk, présidente, Federated Auto Parts ;
  • Eric Sills, PDG, Standard Motor Products ;
  • Duncan Gillis, PDG, BBB Industries ;
  • Tom Greco, président et PDG, Advance Auto Parts ;
  • Greg Johnson, PDG, O’Reilly Auto Parts.

Bill Hanvey, président et directeur général de l’Auto Care Association, et Paul T. McCarthy, président de l’Automotive Aftermarket Suppliers Association (AASA), présenteront également l’état du marché des pièces de rechange lors de la session principale. Les sujets abordés seront notamment l’entretien automobile en tant qu’industrie essentielle, la collaboration entre les associations industrielles, la diversité et l’inclusion, le soutien à la défense des intérêts de la base, la participation et l’activation des techniciens, et ce à quoi il faut s’attendre pour l’AAPEX 2021.

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X