fbpx

Moteurs et transmissions d’essuie-glaces de rechange de Continental

Moteurs et transmissions d’essuie-glaces de rechange PHOTO Continental

Continental a introduit une nouvelle gamme de pièces de rechange pour les systèmes d’essuie-glaces d’origine, qui sont disponibles directement sur le marché des pièces de rechange.

Anciennement réservé aux concessionnaires, le programme Continental propose 20 moteurs et transmissions d’essuie-glaces destinés aux voitures et camions légers importés et nationaux des années 2005 à 2020.

Christina Bergstrom, chef de produit senior de Continental, a annoncé la nouvelle ligne et a noté : « Contrairement aux autres programmes du marché de l’après-vente, la ligne de produits de moteurs et de transmissions d’essuie-glaces de Continental a été créée à partir de recherches de base avec des techniciens et des développeurs de produits d’origine pour aider à résoudre les problèmes de réparation sur les véhicules d’aujourd’hui. Nous avons analysé les informations sur les systèmes des véhicules et reçu les commentaires des techniciens pour développer les composants les plus recherchés dans le service des systèmes d’essuie-glaces des derniers modèles ».

Construits à partir de zéro en tant qu’équipement d’origine, les moteurs et transmissions d’essuie-glaces Continental ne comprennent pas de pièces réusinées, de dépôts de carottes, ou de raccourcis de consolidation du marché des pièces de rechange. La couverture fournie par les systèmes d’essuyage Continental dépasse les 21 millions de VIO, comprenant des modèles populaires de Chevrolet, Chrysler, Ford, Jeep, Lexus, Nissan et Toyota.

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

novembre

02novToute la journée06SEMA360Virtual

02nov(nov 2)8:00 am06(nov 6)8:00 amDrivingSales Executive SummitVirtual Edition!

03novToute la journée052020 AAPEX

Nos partenaires

Menu
X