Raybestos a ajouté de nouvelles références de rotor et d’étrier à sa gamme de produits de freinage.
« Avec l’arrivée imminente de l’hiver, nous avons ajouté de nouvelles couvertures pour le rotor et les étriers des véhicules commerciaux Ford Transit, y compris des rotors revêtus qui protègent contre les éléments. Nous avons beaucoup compté sur ces conducteurs essentiels cette année, et nous voulons qu’ils sachent qu’ils peuvent compter sur Raybestos pour les aider à garder leurs fourgons de transport sur la route », a déclaré M. Grons.
La couverture du rotor revêtu d’Element3 a été ajoutée pour les Ford Transit-150, Transit-250 et Transit-350 2020, ainsi que pour le Ford Transit Connect 2018-2020. La couverture du rotor a été ajoutée à la gamme Raybestos Specialty pour les Ford Transit-150, Transit-250 et Transit-350 2020.
La couverture des étriers de frein a été ajoutée à la gamme Raybestos R-Line pour les Ford Transit-150, Transit-250, Transit-350 et Transit-350-HD 2015-2019.
Les rotors revêtus de Raybestos Element3 combinent un revêtement complet Grey Fusion 4.0 avec des matériaux, des dimensions de conception et un procédé de fabrication adaptés à l’équipement d’origine. Cette combinaison favorise une protection durable contre la rouille, un refroidissement optimal, un freinage ultra doux et une durée de vie maximale.
Les rotors Raybestos Specialty Rotors sont la solution ultime pour les applications bruyantes, notamment les camions, les véhicules de taille moyenne et les bus scolaires. Les configurations des ailettes de refroidissement spécifiques au véhicule et le fer spécifique à l’application se combinent pour amortir le bruit et améliorer la réactivité des freins.
Les étriers de frein plaqués R-Line de Raybestos sont conçus pour résister aux conditions climatiques les plus difficiles. Le procédé de galvanisation aide à prévenir la rouille et offre une protection contre toutes sortes de conditions météorologiques.