fbpx

L’AAPEX organise des webinaires pour octobre

Autosphere » Mécanique » L’AAPEX organise des webinaires pour octobre
Les webinaires auront lieu une fois par semaine pendant tout le mois d’octobre. Photo : Shutterstock

L’AAPEX organisera des webinaires hebdomadaires en octobre pour présenter les dernières tendances, les informations sur le marché et les perspectives mondiaux sur l’avenir du marché des pièces de rechange automobiles et les stratégies de croissance.

Les webinaires gratuits, qui complètent l’expérience virtuelle de l’AAPEX du 3 au 5 novembre, seront animés par des dirigeants de l’industrie mondiale et s’adressent à tous les segments de la chaîne d’approvisionnement du marché secondaire de l’automobile.

Les participants peuvent s’inscrire à la série de webinaires d’octobre sur le site web de l’AAPEX. L’inscription aux webinaires est distincte de l’inscription à l’expérience virtuelle de l’AAPEX.

Les webinaires suivants auront lieu les mardis de 11 h à midi, EDT, à partir du 6 octobre, et porteront sur des sujets qui ont été populaires auprès des participants de l’AAPEX, ainsi que sur de nouveaux sujets :

6 octobre : « Le paysage changeant des pays à bas coûts ». Ce webinaire se concentrera sur la façon dont le commerce, les tarifs, les contraintes COVID et la navigation dans la nouvelle normalité des chaînes d’approvisionnement mondiales sont des thèmes de plus en plus courants dans les salles de conseil d’aujourd’hui qui tentent de déterminer la meilleure façon de permettre la recherche d’une croissance rentable. Intervenants : Steve Ganster et Pilar Dieter de YCP Solidiance.

13 octobre : « Industrie 4.0 : La numérisation de la chaîne d’approvisionnement et des stratégies de fabrication pour le marché des pièces de rechange automobiles ». Ce webinaire traitera de la manière dont les entreprises du marché des pièces de rechange et de la rénovation peuvent utiliser les données sur le cycle de vie des véhicules et les usines intelligentes pour optimiser les processus de fabrication. Il traitera également de la manière dont les fabricants peuvent utiliser les pronostics et l’intelligence artificielle (IA) pour identifier les défaillances avant qu’elles ne se produisent et de la manière dont l’ensemble du secteur des pièces de rechange devra être compétitif dans un monde numérisé. Intervenants : Aneesh Padalkar, directeur, et Nikhil Nayak, consultant senior, Ricardo Strategic Consulting.

20 octobre : « 5 Tendances en 5 minutes : Tendances clés du secteur automobile ayant un impact sur le marché nord-américain des pièces de rechange | Discussion du segment des importations ». Ce webinaire mettra en lumière les principales tendances de l’industrie qui ont un impact sur le marché mondial des pièces de rechange automobiles, en mettant l’accent sur le marché des importations aux États-Unis. Orateur : Todd Campau, directeur associé pour les solutions automobiles, IHS Markit. Panélistes : Bob Cushing, vice-président exécutif, Professional, Advance Auto Parts ; Malcolm Sissmore, vice-président, Sales North America Independent Aftermarket, Delphi ; Bill Moss, propriétaire, EuroService Automotive et président, BIMRS ; et John Treece, président et PDG, DMA Sales (modérateur du panel). Parrainé par la communauté des véhicules importés de l’Auto Care Association.

27 octobre : « Aftermarket 2021 ». Ce webinaire révèlera comment les ventes en 2020 sont à la hauteur des attentes, partagera des informations sur les attitudes des consommateurs qui façonneront l’année à venir, et fournira des perspectives sur les ventes pour 2021 et au-delà. Orateur : Nathan Shipley, directeur exécutif et analyste industriel, NPD.

L’expérience virtuelle AAPEX servira de centre de formation, d’informations et de connexions pour l’industrie mondiale de l’après-vente automobile, qui représente plus d’un billion de dollars. Elle comprendra des formations dispensées par des instructeurs et des exposants, des démonstrations de produits et d’équipements par les fournisseurs de l’industrie, la vitrine des nouveaux produits, et des possibilités de se mettre en relation individuelle avec les exposants pour parler des produits et faire des affaires.

EMPLOIS

 
Confidentiel
Préposé.e de cour
 
  VERDUN
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique
 
  VERDUN
  Temps plein
 
 
CARRXPERT TERREBONNE
Agent.e de liaison
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Subaru de Laval
Commis comptable - secrétaire aux ventes
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
GROUPE ALBI LE GÉANT
Directeur.rice commercial.e
 
  MASCOUCHE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES