fbpx

L’Expérience virtuelle AAPEX annonce ses invités

Les cours et les formations seront offerts gratuitement. PHOTO AAPEX

Les formateurs du secteur animeront des cours destinés aux propriétaires de magasins, aux techniciens et aux conseillers en service, mais tous les professionnels du marché des pièces de rechange sont les bienvenus.

Les classes sont identifiées comme étant de niveau débutant, intermédiaire et avancé et beaucoup sont accréditées pour les désignations Automotive Aftermarket Professional (AAP) et Master Automotive Aftermarket Professional (MAAP).

Les formateurs comprennent :

  • Jim Wilson et Tony Salas, Group Training Academy ;
  • Richard Cregar, Automotive Training Authority (ATA) ;
  • Bill Haas et Sara Fraser, Consultant en performance HAAS ;
  • Cecil Bullard, Institut pour l’excellence commerciale automobile ;
  • Mike Reynolds, Mobile Automotive Service Solutions (MASS) ;
  • Eric Ziegler, EZ Diagnostic Solutions Inc ;
  • Murray Voth, RPM Training ;
  • Jeremy O’Neal, Advisorfix ;
  • Greg Bunch, Aspen Auto Clinic ;
  • John Thornton, Autotrain Inc ;
  • Rick White, 180BIZ ;
  • Maylan Newton, Institut des séminaires éducatifs ;
  • Bob Ward, Perpetual Business.

La formation technique dirigée par un instructeur couvrira de nombreux sujets, notamment les diagnostics et les calibrations des systèmes avancés d’assistance à la conduite (ADAS), les diagnostics européens, l’utilisation des laboratoires et les réseaux de contrôleurs (CAN).

En ce qui concerne la gestion, les sujets porteront sur l’attraction des talents, la création d’une culture d’entreprise, le leadership efficace, les compétences en communication, la continuité et l’évaluation des activités, et les médias sociaux, du concept à l’engagement.

Une formation dirigée par les exposants sera également proposée gratuitement aux participants. Les gourous du DRiV/Garage animeront des cours sur les stratégies de diagnostic des performances des moteurs, la direction assistée électronique, les essais et le diagnostic des capteurs de vitesse des roues, les angles d’alignement de diagnostics, les DTC (P0420/P0430) et le diagnostic de l’efficacité des convertisseurs catalytiques, ainsi que les cinq principaux diagnostics de ratés d’allumage.

Autel dispensera une formation sur le système ADAS et l’étalonnage, en utilisant un bon processus d’inspection des véhicules pour documenter les réparations suggérées et requises aux consommateurs, et sur la façon dont l’outil de balayage et le laboratoire fonctionnent ensemble pour un diagnostic et une réparation plus complète et plus précise.

BOLT ON TECHNOLOGY présentera aux participants Bolt On, qui traitera des meilleures pratiques et du programme « Fast Track Your Shop’s Success ».

En outre, Bosch dispensera une formation ADAS, tandis que Hunter Engineering se concentrera sur l’alignement des roues et ADAS. Kukui et NAPA proposeront également des formations et des démonstrations animées par des exposants.

La formation gratuite sera dispensée de 10 h à 18 h, heure normale de l’Est (HNE), du mardi 3 novembre au jeudi 5 novembre. L’inscription est obligatoire et peut être effectuée à l’adresse suivante : www.aapexshow.com/register.

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

novembre

02novToute la journée06SEMA360Virtual

02nov(nov 2)8:00 am06(nov 6)8:00 amDrivingSales Executive SummitVirtual Edition!

03novToute la journée052020 AAPEX

Nos partenaires

Menu
X