fbpx

Le SEMA annonce une solution virtuelle

Le SEMA sera en ligne cette année. PHOTO SEMA360

Le salon SEMA360, qui se tiendra du 2 au 6 novembre, a été créé après que les membres de l’industrie aient exprimé le besoin d’une solution de marché viable en l’absence du salon SEMA 2020.

« Créer une plate-forme où l’industrie peut se réunir et découvrir de nouveaux produits et tendances a toujours été une priorité du SEMA », a déclaré Chris Kersting, président et directeur général du SEMA. « Le SEMA360 est la solution idéale pour rassembler l’industrie, à un moment où nous avons tous été tenus à l’écart. La plate-forme permet aux acheteurs qualifiés d’interagir avec les fabricants, de voir les nouveaux produits innovants, de découvrir les meilleurs produits du SEMA et d’assister aux offres éducatives de pointe de l’industrie ».

Les organisateurs du salon ont recueilli les commentaires des membres de l’industrie qui ont fait part de leurs préoccupations concernant les solutions typiques d’un « salon virtuel ». Le résultat est le SEMA360, une plateforme simplifiée où le SEMA aidera les fabricants à créer une présence de marque directe qui atteindra des acheteurs nationaux et internationaux de qualité. Dans le but d’aider l’industrie à développer ses activités, les revendeurs participants auront accès aux offres et aux démonstrations de produits, ainsi qu’au personnel des fabricants.

« L’industrie a clairement indiqué qu’il y a un vide à combler », a déclaré Tom Gattuso, vice-président des événements de la SEMA. « Le SEMA360 répond à ce besoin en s’appuyant sur la base de données des acheteurs exclusifs du SEMA pour mettre en relation les fabricants et les revendeurs ».

Les principales caractéristiques du SEMA360 sont les suivantes :

  • Une plateforme simplifiée pour les fabricants afin de présenter leurs nouveaux produits et leurs innovations
  • Une interaction efficace entre les fabricants et les revendeurs pour un échange commercial de qualité
  • Le véhicule SEMA révélé par des constructeurs de classe mondiale
  • Un enseignement de pointe axé sur le développement professionnel et les nouvelles stratégies
  • Les contacts médiatiques inégalés de la SEMA amplifient les nouvelles, les produits et les innovations à un public mondial

Les demandes des fabricants pour le SEMA360 seront ouvertes à partir du 3 septembre 2020. L’inscription des participants sera ouverte à la mi-septembre.

Pour en savoir plus sur le SEMA360 ou pour vous inscrire, visitez le site www.sema360.com.

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

14sep(sep 14)9:00 am25(sep 25)9:00 amFormation en estimation du GAA« Estimation des dommages automobiles »

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X