fbpx

Ouverture d’un magasin NAPA Pièces d’auto à Varennes

PHOTO NAPA Pièces d'auto

UAP est heureuse d’annoncer l’ouverture d’un tout nouveau magasin NAPA Pièces d’auto dans la localité de Varennes, au sud-est de la métropole montréalaise, depuis le 8 septembre 2020.

Le nouveau magasin NAPA Pièces d’auto occupera une superficie de 11 400 pieds carrés dans un édifice complètement rénové. Ce nouveau magasin permettra de répondre aux besoins grandissants d’une clientèle locale toujours croissante de fournisseurs de services automobiles, d’ateliers de réparation et de consommateurs à la recherche de pièces et de produits d’entretien automobile de qualité.

« Nous sommes très heureux de nous installer dans la région afin de desservir à la fois une clientèle de professionnels, mais aussi des consommateurs au détail qui souhaitent profiter des conseils de notre équipe d’experts », explique Alain Primeau, vice-président régional, Québec, NAPA Pièces d’auto.

Le nouveau magasin NAPA Pièces d’auto a permis la création de huit nouveaux emplois locaux qui engendreront à coup sûr des retombées positives dans la localité. Vous pourrez visiter ce nouveau magasin au 579, boulevard Lionel Boulet à Varennes.

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X