fbpx

GEM-CAR : Nouveau vice-président des opérations

Kevin King occupe le poste de vice-président des opérations chez GEM-CAR. PHOTO GEM-CAR

V2V Technologies vient d’annoncer l’arrivée de Kevin King, à titre de vice-président des opérations, au sein de l’équipe GEM-CAR.

La clientèle de GEM-CAR pourra dorénavant compter sur les services de M. King, un professionnel de l’industrie automobile depuis plus de 30 ans.

Ses habiletés sur le terrain et son implication dans le développement du réseau distribution chez CARQUEST ainsi que dans l’industrie de la carrosserie, ne sont là que quelques exemples de ses succès.

« Mon défi est de développer un centre d’excellence opérationnel pour faire passer la clientèle de plus de 2 000 ateliers à plus de 10 000 d’ici cinq ans. Après tout, l’implantation et le support après vente sont les deux enjeux essentiels à cette croissance. Mon objectif est de compléter l’équipe avec des professionnels d’expérience en service à la clientèle.
Mon objectif est de transformer la culture d’entreprise pour former des coachs qui pourront aussi assister les propriétaires d’atelier dans l’amélioration de leur profitabilité et de leurs ventes », lance Kevin King.

« Au cours des années j’ai développé un acquis exceptionnel en travaillant avec les réseaux de distribution de pièces et de pneus comme des franchises et bannière des ateliers de mécanique. Une expérience que je compte mettre à profit pour rehausser le niveau de service de GEM-CAR. »

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes :

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X