fbpx

L’expérience virtuelle AAPEX

En raison du Covid-19, l'AAPEX 2020 se tiendra virtuellement. PHOTO AAPEX

L’inscription est maintenant ouverte pour le « Virtual AAPEX Experience », où les professionnels de l’entretien et de la réparation automobiles peuvent, sans frais, affiner leurs compétences grâce à une formation technique et en gestion, assister à des démonstrations de nouveaux produits et équipements et faire des affaires avec les exposants lors de rencontres individuelles préprogrammées.

Le Virtual AAPEX Experience se déroulera du mardi 3 novembre au jeudi 5 novembre 2020, mais les participants pourront commencer à organiser des réunions d’affaires avec les exposants dès le début du mois d’octobre.

Les cours techniques et de gestion s’adressent aux propriétaires de magasins, aux techniciens et aux conseillers en service, mais tous les professionnels du marché des pièces de rechange sont les bienvenus.

Plusieurs formateurs de l’industrie de l’après-vente automobile animeront les cours, dont un grand nombre sont accrédités pour les désignations Automotive Aftermarket Professional (AAP) et Master Automotive Aftermarket Professional (MAAP).

Plusieurs entreprises organiseront des formations supplémentaires et des démonstrations de nouveaux produits et équipements dans le nouveau siège virtuel de l’atelier de réparation, notamment Autel, Bolt On Technology, Bosch, Garage Gurus/DRiV, Hunter Engineering Company, Kukui et NAPA Auto Care.

En outre, l’expérience virtuelle AAPEX comprendra des vitrines de nouveaux produits et de nouveaux emballages ainsi que des cérémonies pour honorer les lauréats des prix AAPEX de service et de réparation et des prix « Women in Auto Care ».

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, cliquez ici.

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes :

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X