fbpx

« The Group » présente les prix du vendeur de l’année

Shao Liu, President, Motor Parts Manufacturing. PHOTO The Group

Le « Automotive Parts Services Group » (The Group) a honoré deux de ses fournisseurs lors de sa récente conférence virtuelle.

Les membres du groupe ont élu Motor Parts Manufacturing comme co-fournisseur de l’année et Delphi Technologies a été reconnu comme co-fournisseur de l’année pour le traitement des commandes.

« Notre opération Co-Man différencie The Group de ses concurrents et constitue un programme important pour nos membres. Il est donc approprié de reconnaître les fournisseurs qui font preuve d’un engagement exceptionnel pour son succès », a déclaré Larry Pavey, le PDG de The Group. « Alors que tant de fournisseurs partenaires ont fait un travail formidable l’année dernière, nos membres ont choisi Motor Parts Manufacturing pour recevoir les plus grands honneurs en tant que Co-Man Vendor of the Year. Nous les félicitons d’avoir obtenu cette prestigieuse reconnaissance ».

Présentés chaque année, les prix « Co-Man Vendor » de The Group honorent les fournisseurs qui ont fait preuve d’un dévouement et d’un soutien exceptionnels à l’égard des opérations et des programmes du Co-Man. L’entreprise Co-Man a vu le jour lorsque ses membres ont décidé d’ouvrir un entrepôt commun. L’opération a connu une croissance significative chaque année depuis sa création, s’étendant à de nombreuses reprises pour répondre à la demande croissante des membres.

« Le remplissage des commandes est vital pour nos membres et durant cette année difficile, Delphi Technologies s’est vraiment distinguée », a poursuivi M. Pavey. « Nous félicitons Delphi pour son taux de remplissage des commandes toujours élevé et nous la félicitons d’avoir obtenu cette récompense. Nous apprécions Motor Parts Manufacturing, Delphi et tous les partenaires fournisseurs qui contribuent au succès de notre programme Co-Man ».

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X