fbpx

Pronto honore leurs membres pour leurs réalisations exceptionnelles

Autosphere » Mécanique » Pronto honore leurs membres pour leurs réalisations exceptionnelles
« Monaco Group » a remporté le prix « Pronto Member Marketing Excellence Award ».

La « National Pronto Association » a honoré trois de ses membres pour leur excellence lors de la récente conférence et exposition nationale virtuelle du « Automotive Parts Services Group » (The Group).

« Monaco Group of Canada » a reçu le prix « Pronto Member Marketing Excellence ». Ce prix honore le membre qui a constamment fait preuve d’excellence dans ses activités de marketing auprès des marchés qu’il couvre dans toute sa zone géographique. Le Monaco Group est composé de trois centres de distribution stratégiquement situés à Montréal, Ottawa et Toronto et il soutient 22 magasins, ainsi qu’un réseau de plus de 70 partenaires affiliés. L’engagement de Monaco à promouvoir et à développer la marque Pronto est inégalé au sein du groupe Pronto.

« Pronto National Award » a été décerné à « Parts Authority, New Hyde Park, NY. » Le service d’un compte national exige une grande concentration et une grande flexibilité et ce prix récompense le membre qui a constamment fourni un service et une valeur exceptionnels à ce canal de marché très important. En tant que l’un des principaux fournisseurs de services d’installation directe, Parts Authority continue de montrer la voie dans cette branche, offrant un potentiel de croissance élevé aux membres de Pronto et aux partenaires fournisseurs.

Le prix « Pronto Co-Man Member of the Year » a été décerné à « Cost Less Distributing » de Vancouver, Wa. Le prix Co-Man récompense non seulement les achats importants et la croissance, mais aussi le soutien et la contribution à l’amélioration du programme. Cost Less est l’un des principaux partisans de l’opération Co-Man et un membre du Conseil Co-Man, fournissant des commentaires et un soutien significatif, aidant à orienter la direction du programme.

« Nous sommes fiers de féliciter Monaco Group, Parts Authority et Cost Less pour avoir remporté ces prestigieux prix », a déclaré Robert Roos, président de la National Pronto Association. « Parce que ces trois programmes sont essentiels au succès de l’ensemble de nos membres, nous pensons qu’il est important de reconnaître les membres qui excellent dans ces domaines pour leurs réalisations exceptionnelles ».

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : Évènement

EMPLOIS

 
Confidentiel
Estimateur.trice
 
  LONGUEUIL
  Temps plein
 
 
Joliette Dodge Chrysler Jeep
Commis aux pièces
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
G2S TOBEQ
Représentant.e du service clientèle
 
  ST-LAURENT
  Temps plein
 
 
Fortier Auto
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  ANJOU
  Permanent
 
 
Autolounge
Technicien.ne
 
  LAVAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Aucun évènement