Frank Tonon se joint au CPA Montréal

Autosphere » Mécanique » Frank Tonon se joint au CPA Montréal
M. Franco (Frank) Tonon est le nouveau directeur de la qualification et de la formation. PHOTO CPA Montréal

Le Comité paritaire de l’industrie des services automobiles de la région de Montréal est heureux d’accueillir M. Franco (Frank) Tonon à titre de directeur de la qualification et de la formation.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, ce dernier travaillera à consolider l’offre de formation, dans une perspective d’amélioration continue des services proposés la clientèle.

Récemment, M. Tonon était directeur technique pour la formation nationale chez Spectra Premium. Fort de 40 ans d’expérience dans l’industrie, il a œuvré tant du côté des concessionnaires que des distributeurs de pièces et des manufacturiers, entre autres pour Carquest, Uni-Select et GM. Son parcours professionnel l’a également amené à occuper des postes de mécanicien automobile, de formateur et de surintendant de flotte. Par ailleurs, Il partage régulièrement son expertise dans plusieurs médias nord-américains. Sa vaste connaissance du milieu et des besoins en développement de la main-d’œuvre seront autant d’atouts pour le CPA Montréal et l’industrie des services automobiles.

EMPLOIS

 
Subaru de Laval
Conseiller.ère technique d'expérience
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
UNITED AUTO ALFA ROMEO
Préposé.e à l'esthétique - laveur.se
 
  BOISBRIAND
  Temps plein
 
 
Sittelle Mazda
Technicien.ne en mécanique automobile
 
  ST-GEORGES
  Temps plein
 
 
Mercedes-Benz Blainville
Conseiller.ère technique
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
St-Léonard Toyota
Directeur commercial
 
  MONTREAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES