fbpx

Frank Tonon se joint au CPA Montréal

M. Franco (Frank) Tonon est le nouveau directeur de la qualification et de la formation. PHOTO CPA Montréal

Le Comité paritaire de l’industrie des services automobiles de la région de Montréal est heureux d’accueillir M. Franco (Frank) Tonon à titre de directeur de la qualification et de la formation.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, ce dernier travaillera à consolider l’offre de formation, dans une perspective d’amélioration continue des services proposés la clientèle.

Récemment, M. Tonon était directeur technique pour la formation nationale chez Spectra Premium. Fort de 40 ans d’expérience dans l’industrie, il a œuvré tant du côté des concessionnaires que des distributeurs de pièces et des manufacturiers, entre autres pour Carquest, Uni-Select et GM. Son parcours professionnel l’a également amené à occuper des postes de mécanicien automobile, de formateur et de surintendant de flotte. Par ailleurs, Il partage régulièrement son expertise dans plusieurs médias nord-américains. Sa vaste connaissance du milieu et des besoins en développement de la main-d’œuvre seront autant d’atouts pour le CPA Montréal et l’industrie des services automobiles.

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes :

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X