fbpx

« The Group » honore ses meilleurs fournisseurs

Autosphere » Mécanique » « The Group » honore ses meilleurs fournisseurs
Charlie Kirkland, vice-président des groupes de programmes, accepte le prix du meilleur vendeur de l'année au nom d'APC/AP Centric. Photo: Automotive Parts Services Group

Le Automotive Parts Services Group (The Group) a annoncé hier les prix du « vendeur de l’année » lors de sa conférence nationale virtuelle.

Le groupe APSG a récompensé ses partenaires fournisseurs pour leur soutien exceptionnel dans des catégories importantes pour ses membres ainsi que pour le prix du « Fournisseur de l’année ». Les membres de la Federated Auto Parts et de la National Pronto Association ont voté pour le meilleur fournisseur dans chaque catégorie, et les résultats ont été les suivants :

  • Fournisseur exceptionnel de l’année – APC/AP Centric
  • Vendeur de l’année pour le soutien aux ventes – Gates Corporation
  • Fournisseur de l’année pour l’excellence en marketing – KYB Americas Corporation
  • Excellence dans le domaine de l’éducation et de la formation Vendeur de l’année – The Timken Company
  • Fournisseur de l’année pour l’excellence du niveau de service – FCS Automotive
  • Catalogue et données sur les produits – Vendeur de l’année – Standard Motor Products

« L’année a été difficile pour l’ensemble de notre industrie et il a été gratifiant de voir un si grand nombre de nos fournisseurs se mobiliser pour soutenir notre adhésion. Nous les remercions tous et honorons les meilleurs d’entre eux », a déclaré Larry Pavey, PDG du groupe Automotive Parts Services. « Nous avons développé des relations durables avec nos fournisseurs partenaires au fil des années et nous savons que même lorsque les choses deviennent difficiles, nous travaillerons toujours ensemble pour l’avenir ».

Plus de 900 membres, fournisseurs et associés, participent à la conférence et à l’exposition du groupe cette semaine, en assistant à une série virtuelle de sessions générales et de réunions d’information, ainsi qu’en prenant part à une toute première exposition virtuelle de fournisseurs.

Une journée d’exposition a été ajoutée cette année pour les magasins Federated Car Care et Pronto Smart Choice, où ils peuvent interagir virtuellement avec plus de 130 fournisseurs partenaires du groupe. Cette exposition aura lieu le 21 août.

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X