fbpx

NUCAP s’associe avec Canadian Tire

Les plaquettes de frein galvanisées NRS. PHOTO NUCAP

NUCAP a annoncé un nouveau partenariat avec Canadian Tire pour offrir son produit phare, les plaquettes de frein galvanisées NRS.

« Nous sommes fiers de nous associer à Canadian Tire et d’accroître la disponibilité des freins NRS en acier galvanisé », a déclaré Montu Khokhar, PDG de la NUCAP. « En tant qu’entreprise d’innovation, NUCAP a développé des solutions dans les secteurs mondiaux du freinage et de l’automobile, ainsi que dans les technologies qui les alimentent ».

Les plaquettes de frein galvanisées NRS, conçues et fabriquées à Toronto, ont été créées pour offrir une fiabilité et une sécurité à long terme. Comme les freins NRS sont fabriqués en acier galvanisé, la rouille ou le délaminage ne se produiront jamais. Quels que soient les conditions de conduite et le type de véhicule, les NRS sont recouverts d’un matériau de friction.

Testé jusqu’au point de rupture, le frottement des NRS a été conçu pour durer. Sa technologie exclusive brevetée NRS fusionne mécaniquement la plaque d’appui au matériau de friction, créant ainsi une liaison résistante.

Les plaquettes de frein galvanisées NRS sont dotées d’une technologie d’insertion de piston qui réduit le bruit. L’insert de segment sur mesure, recouvert d’élastomère, s’adapte précisément à tout piston à étrier ouvert, ce qui réduit considérablement les arrêts bruyants causés par les vibrations ou la chaleur excessive qui peuvent se produire avec les plaquettes de frein traditionnelles.

Khokhar déclare : « Depuis plus de 25 ans, NUCAP produit des plaquettes de frein de qualité supérieure. Au cours de plus de deux décennies, notre société a également développé de nouvelles technologies, telles que nos gammes de produits GripMetal et SpiderTech, adaptées à un large éventail d’applications et d’industries ».

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X