fbpx

La compagnie Dayco est sélectionnée comme partenaire fournisseur de l’APSG

Produits Dayco. PHOTO Automative Parts Services Group

Dayco, a été sélectionné comme partenaire fournisseur certifié de Automative Parts Services Group (The Group).

Dayco est un fournisseur de produits de moteurs et de systèmes d’entraînement pour les secteurs de l’automobile, de l’industrie et du marché des pièces de rechange. Il s’agit d’une alliance entre les groupes de programmes Pronto et Federated.

En plus d’offrir aux membres une gamme complète de composants de moteurs, y compris des pompes à eau et des courroies de distribution, l’offre de Dayco comprendra des garanties de taux de remplissage et l’accès à des analyses de marché.

« Le groupe promeut une sélection supérieure de produits d’origine et de rechange de première qualité et des services de marketing pour soutenir ses 5 000 points de vente dans toute l’Amérique du Nord », a déclaré Tom Tecklenburg, vice-président du marché secondaire de la NA de Dayco. « Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés comme fournisseur certifié et nous sommes impatients de fournir des produits de rechange de qualité supérieure conçus selon les spécifications des équipementiers, d’améliorer continuellement les taux de remplissage et de partager des analyses de marché adaptées pour aider les membres à maximiser les ventes tout en minimisant les stocks ».

Pendant la pandémie, l’équipe Dayco a travaillé fort pour améliorer son processus d’opérations de vente et sa chaîne d’approvisionnement et les résultats sont là : les taux de remplissage des centres de distribution NA de la société ont tendance à atteindre les meilleurs objectifs de leur catégorie.

Produits haut de gamme

Les membres du groupe auront également accès à une gamme complète de produits haut de gamme, notamment des courroies trapézoïdales en poly, des tendeurs et un programme de pompes à eau qui sera bientôt lancé.

Les pompes à eau Dayco sont conçues pour répondre aux spécifications de l’équipement d’origine. De la matière première à l’assemblage complet, tous les éléments de qualité sont contrôlés en interne. Chaque pompe à eau est assemblée à l’aide d’un contrôle logique programmable (PLC), qui fournit des données de qualité pendant le processus de fabrication. Chaque pompe à eau est équipée d’un matériau 100 % neuf en fonte d’aluminium et respecte les normes de qualité TS16949.

« Nous soumettons tous nos partenaires fournisseurs à un processus rigoureux pour nous assurer que leurs produits et services répondront aux besoins variés de nos membres », a déclaré Mike Mohler, vice-président exécutif des relations avec les fournisseurs et de la stratégie du groupe des services de pièces automobiles. « Nous sommes heureux que Dayco soit officiellement certifiée et que nos membres puissent désormais accéder à leur gamme complète de produits ».

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X