CRP Automotive a lancé une nouvelle gamme de pompes à vide de freinage automobile Rein conçues pour des applications sur des marques européennes populaires.
Élaborées afin de remplacer les unités défaillantes, ces pompes fabriquées en première monte contribuent à améliorer les performances de freinage et à accroître la sécurité des conducteurs. CRP Automotive propose 11 unités de gestion des stocks qui offrent une excellente couverture pour les modèles Audi, Alpina, BMW, Mercedes-Benz, Rolls-Royce, Volkswagen et Volvo. Au total, l’IVA au Canada et aux États-Unis représente plus de 3,9 millions de véhicules.
Conçues pour être facilement remplaçables par des pièces détachées, les pompes à vide de freinage offrent une excellente solution aux divers problèmes de performance et de sécurité causés par les composants d’origine. Les véhicules dont les pompes à vide sont défaillantes peuvent voir une réduction significative de l’assistance au freinage, ainsi que de la performance d’autres composants dépendant du vide tels que les soupapes EGR, les commutateurs de collecteur d’admission et les actionneurs de turbocompresseur. Une pompe à vide de freinage défaillante peut également déclencher le témoin de contrôle du moteur, le mode de boitement, ainsi que des ratés de moteur.
Les pompes à vide de freinage Rein sont livrées avec tous les composants nécessaires à une installation correcte, y compris le joint et/ou l’étanchéité requis, qui ne sont pas toujours fournis par le concessionnaire. CRP Automotive offre une garantie de 2 ans/38 624 KM sur les pompes.
Recherche en ligne facile
Le programme Rein Automotive Undercar est facile à consulter dans le catalogue de demandes en ligne du CRP, accessible sur les sites web des marques CRP Automotive ou Rein Automotive, www.reinautomotive.com, ou Show Me the Parts, www.showmetheparts.com/crp/.