fbpx

Spicer ReadyPack™ de Dana

Assemblage ReadyPack PHOTO Dana Inc

Les nouveaux kits préassemblés Spicer ReadyPack™ de Dana Incorporated sont destinés aux arbres de transmission, aux arbres d’accouplement et aux essieux les plus populaires des véhicules commerciaux.

Ces kits qui permettent de gagner du temps sont pratiques. Ils permettent de simplifier les commandes et de réaliser des économies sur les stocks et les coûts de main-d’œuvre.

« Dana explore toujours les possibilités d’améliorer l’expérience de nos clients et ces nouveaux kits ne les obligeront plus à identifier et à commander chaque pièce individuellement lorsqu’ils reconstruisent un arbre de transmission de véhicule commercial », a déclaré Bill Nunnery, directeur principal des ventes et du marketing du marché mondial des pièces de rechange pour Dana.

« Comme les kits préassemblés Spicer ReadyPack comprennent tout ce qui est nécessaire pour une reconstruction complète et durable, y compris des pièces de qualité d’origine et des pièces prêtes à être installées, les professionnels de l’entretien constateront qu’ils peuvent gagner jusqu’à 30 minutes par travail ».

Composés à 100 % de pièces Spicer d’origine, les kits préassemblés Spicer ReadyPack sont livrés avec des joints en U qui sont installés par des professionnels dans l’arbre de la fourche pour le joint coulissant et dans la fourche du tube pour le joint étanche. Les kits comportant des joints en U de la série Spicer Life® (SPL®) sont pré-graissés avec un lubrifiant de production et scellés avec le joint multi-lèvres, tandis que les joints en U de la série 10 doivent être graissés avant utilisation.

« Le gain de temps n’est pas le seul avantage des nouveaux kits Spicer ReadyPack », poursuit Nunnery. « Les clients de Dana bénéficieront aussi financièrement d’un investissement en stock moins important et réaliseront des économies significatives par rapport à l’achat individuel des composants du kit ».

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X