fbpx

SEMA et AAPEX annulés

En raison du Covid-19, le SEMA Show 2020 est annulé PHOTO SEMA Show

Pandémie oblige, les organisateurs du SEMA/AAPEX, qui devait se dérouler du 3 au 6 novembre à Las Vegas, ont annoncé que ces événements sont annulés et seront présentés de façon virtuelle.

Dans un communiqué de pressé émis le 5 août, les organisateurs soulignent que les contraintes gouvernementales en matière de déplacements et de rassemblements obligent à prendre cette décision. L’État du Nevada, où se trouvent les grandes salles d’exposition qui réunissent les deux importants événements du marché secondaire, a en effet annoncé l’interdiction, pour une bonne période, de rassemblements de plus de 50 personnes. De plus, le volet international de cet événement aurait souffert de plusieurs restrictions de voyage de la part de visiteurs étrangers.

L’AAPEX 2020 sera une expérience virtuelle cette année PHOTO AAPEX

Les deux grands événements internationaux seront donc transformés en rencontre virtuelle. Elle sera présentée aux mêmes dates en novembre. Les responsables de cette nouvelle version du SEMA AAPEX vont devoir travailler d’arrache-pied pour « réunir les représentants de cette industrie qui représente un billion de dollars à l’échelle mondiale. » Un programme plus détaillé sera présenté le 19 août.

« C’est une décision difficile à prendre mais les circonstances nous interdisent de présenter l’événement que nous avions planifié pour nos exposants et visiteurs », a expliqué Paul McCathy, président de AASA, organisation américaine derrière l’événement.

Traditionnellement, AAPEX à lui seul attire 2500 exposants. Mais depuis quelques semaines, il était évident que plusieurs représentants de l’industrie canadienne du marché secondaire avaient préféré annuler leur présence à ce rendez-vous cette année, notamment l’AIA Canada qui a annulé sa soirée canadienne.

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes :

Bottin 2020

Bottin 2020 Button

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X