fbpx

Une nouvelle vidéo de Kasey Kahne dévoile l’application de renouvellement de l’ASE

video, renewal, learn, ASE, certifications, technical, knowledge
Regardez la vidéo sur l'ASE réalisée par Kasey Kahne. PHOTO ASE

Dans une nouvelle  vidéo de Kasey Kahne, pilote de course de la NASCAR, les professionnels des services automobiles peuvent apprendre comment prolonger leurs certifications ASE en utilisant l’application de renouvellement ASE, sans avoir à mettre les pieds dans un centre d’essai .

Le National Institute for Automotive Service Excellence (ASE) et Kasey Kahne Racing sont partenaires depuis 20 ans pour promouvoir les normes élevées de service et de réparation obtenues par l’évaluation, la certification et l’accréditation des professionnels actuels et futurs de l’industrie.

Dans la nouvelle vidéo, M. Kahne explique comment l’application de renouvellement de l’ASE offre aux techniciens une option facile et à distance pour gérer les certifications en testant leurs connaissances techniques par le biais d’une application pour téléphones, tablettes et ordinateurs.

Le programme ASE Renewal App est disponible pour les techniciens qui sont déjà certifiés dans la série de tests automobiles (tests A1-A9).

Un essai gratuit de trois jours est disponible et une fois inscrits, les professionnels du service recevront une question par domaine, par mois, envoyée à leur téléphone, tablette ou ordinateur de bureau.

S’ils obtiennent huit questions correctes, leur certification sera prolongée d’un an. Les utilisateurs de l’application peuvent également continuer à répondre aux questions chaque mois après avoir obtenu huit questions correctes par domaine afin d’élargir leurs connaissances.

Pour visionner la nouvelle vidéo de Kasey Kahne, visitez le site ase.com/app.

Pour plus d’informations sur l’application de renouvellement de l’ASE ou pour vous inscrire, visitez le site ASERenewalApp.com.

 

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X