Les candidatures sont désormais ouvertes pour trois nouveaux prix AAPEX visant à reconnaître et à valoriser les services essentiels que les conseillers, les propriétaires d’ateliers et les techniciens fournissent pour maintenir les automobilistes sur la route, même en temps de crise.
L’AAPEX se tiendra du mardi 3 au jeudi 5 novembre au Sands Expo et au Caesars Forum Conference Center de Las Vegas.
Les nominations pour les prix AAPEX du conseiller de service de l’année, du propriétaire de magasin de l’année AAPEX et du technicien de l’année AAPEX peuvent être complétées sur aapexshow.com/serviceawards.
Procédure de nomination
Les candidatures doivent être soumises au plus tard le vendredi 31 juillet 2020.
Le jugement sera effectué par un panel indépendant de propriétaires de magasins et de leaders de l’industrie qui évalueront les candidats en fonction de leur engagement en matière de formation et de certification ASE.
Ils les évalueront également sur leur implication dans la communauté, les organisations caritatives et l’industrie, de leurs compétences en matière de diagnostic, de travail en équipe et de mentorat, ainsi que sur leurs qualités personnelles et professionnelles.
Les lauréats seront annoncés et honorés lors de l’AAPEX 2020.
En tant que principal événement représentant l’industrie mondiale du marché secondaire de l’automobile, qui représente plus de 1 000 milliards de dollars, l’AAPEX se prépare pour le mois de novembre en suivant les lignes directrices et les meilleures pratiques établies pour les événements par le CDC, ainsi que les mandats des gouvernements nationaux et locaux.
En outre, la direction de l’AAPEX et son équipe de planification travaillent en étroite collaboration avec le Venetian, Sands Expo et le Caesars Forum Conference Center pour mettre en œuvre les recommandations et créer une expérience optimale sur place pour la conduite des affaires tout en se concentrant sur le bien-être de tous les participants.
Pour en savoir plus, consultez la section Santé et sécurité sur site de l’AAPEX.
Historiquement, l’AAPEX accueille environ 2 500 entreprises exposantes qui présentent leurs derniers produits, services et technologies qui permettent aux 1,3 milliard de véhicules du monde entier de rester sur la route.
Les acheteurs de l’AAPEX comprennent des professionnels de l’entretien et de la réparation automobile, des détaillants de pièces automobiles, des distributeurs indépendants en entrepôt, des groupes de programmes, des chaînes de services, des concessionnaires automobiles, des acheteurs de parcs de véhicules et des constructeurs de moteurs.
L’AAPEX est un événement réservé aux professionnels et est fermé au grand public.
L’AAPEX est une copropriété de l’Auto Care Association et de l’Automotive Aftermarket Suppliers Association (AASA), la Light Vehicle Aftermarket Division of the Motor & Equipment Manufacturers Association (MEMA).
Pour plus d’informations, visitez le site aapexshow.com ou envoyez un courriel à l’adresse suivante: [email protected].