fbpx

SurfaceTechnology GERMANY et Parts2clean 2020 annulés

Autosphere » Mécanique » SurfaceTechnology GERMANY et Parts2clean 2020 annulés
La décision a été prise par l'organisateur en étroite coordination avec les conseils consultatifs du salon. PHOTO SurfaceTechnology GERMANY

Après d’intenses discussions et réflexions, la décision a été prise : Les salons SurfaceTechnology GERMANY et parts2clean, qui devaient avoir lieu en octobre à Stuttgart, ne pourront pas avoir lieu cette année.

Les deux événements reviendront à la rotation régulière.

L’incertitude causée par la pandémie de coronavirus, les restrictions importantes et les règles d’hygiène pour la tenue des salons dans le Bade-Wurtemberg et les limitations des voyages internationaux ont conduit à une situation où SurfaceTechnology GERMANY et parts2clean, qui étaient prévus du 27 au 29 octobre, ne pourront pas avoir lieu cette année.

La décision a été prise par l’organisateur en étroite coordination avec les conseils consultatifs du salon.

Nous nous sommes battus avec acharnement pour ces deux salons, mais au final, il n’y a pas d’alternative à l’annulation.

— M.Olaf Daebler, directeur mondial de SurfaceTechnology GERMANY et parts2clean dans l’équipe de Deutsche Messe AG

«Dans les circonstances actuelles, il n’aurait pas été possible d’organiser avec succès les deux salons à Stuttgart en octobre. Les entreprises ont besoin d’une planification fiable, ce qui exigeait une décision rapide.

Elles vont maintenant investir toute notre énergie dans le redémarrage de parts2clean en octobre 2021 et de SurfaceTechnology GERMANY en juin 2022. Une fois la situation actuelle surmontée, ces deux événements seront plus que jamais nécessaires», a ajouté M. Daebler.

Les impacts de la crise économique

Au cours de nombreuses conversations avec des entreprises et des associations, une image de plus en plus distincte a émergé ces dernières semaines : En raison de la crise économique dans laquelle certaines entreprises luttent pour survivre, d’autres sujets que la participation à un salon professionnel sont actuellement à l’ordre du jour.

Cependant, la question de la santé et de la protection contre les infections reste très importante. Que ce soit pour des raisons professionnelles ou privées, une grande partie de la population réduit ses déplacements et ses contacts. Les voyages internationaux, en particulier, sont plus difficiles.

En outre, les concepts d’hygiène et les directives politiques pour la tenue de salons auraient considérablement affecté l’aspect habituel des événements. Pour les foires du Bade-Wurtemberg, par exemple, les plans autorisent une personne par 10 mètres carrés dans chaque hall d’exposition.

Une enquête menée auprès des visiteurs la semaine dernière a finalement fait pencher la balance en faveur des annulations. Selon cette enquête, environ 60 % des visiteurs précédents de SurfaceTechnology GERMANY ont soit exclu, soit au moins remis en question une visite dans les circonstances actuelles.

Pour parts2clean, ce chiffre est encore plus élevé avec 65 pour cent. La raison en est très clairement la pandémie du Coronavirus.

Les effets de la pandémie sur l’organisation des foires commerciales, la crainte d’une éventuelle infection et les possibilités de voyage limitées sont les principales raisons du scepticisme des visiteurs.

Futures nouvelles dates 

SurfaceTechnology GERMANY, le salon international des technologies de surface, était initialement prévu pour juin 2020 et avait donc déjà été reporté à cet automne.

L’industrie des technologies de surface se retrouvera donc à nouveau au salon SurfaceTechnology GERMANY du 21 au 23 juin 2022 à Stuttgart. L’année prochaine, le SurfaceTechnology AREA fera également partie du HANNOVER MESSE en avril 2021.

Étant un salon international de premier plan pour les pièces et le nettoyage des surfaces, parts2clean est un évènement annuel. Sa prochaine date est du 5 au 7 octobre 2021.

Pour les exposants des deux salons et les visiteurs qui avaient déjà acheté un billet, l’annulation entraînera des questions et un besoin d’informations supplémentaires.

Pour tous les participants, les détails les plus importants seront bientôt disponibles sur les sites web des salons. Pour tout le reste, l’équipe sera prête à vous aider.

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X