fbpx

Messe Frankfurt reporte deux de ses évènements au Vietnam

Autosphere » Mécanique » Messe Frankfurt reporte deux de ses évènements au Vietnam
L'incertitude logistique a donc entravé la planification du contingent international diversifié des deux événements, à moins de deux mois de l'ouverture prévue des salons. PHOTO Messe Frankfurt

En raison des restrictions de vols qui entravent les voyages d’affaires au Vietnam, Messe Frankfurt New Era Business Media a annoncé le report de deux de ses salons dans le pays.

Axés respectivement sur les services automobiles et l’industrie de la sécurité, Automechanika Ho Chi Minh Ville et Secutech Vietnam, qui devaient initialement se tenir simultanément au Centre de convention et d’exposition de Saigon cet été, du 20 au 22 août, seront reportés en 2021.

Les restrictions qui sont entrées en vigueur en mars pour empêcher la propagation de la COVID-19 continuent d’affecter les voyages internationaux au Vietnam.

L’incertitude logistique a donc entravé la planification du contingent international diversifié des deux événements, alors qu’il restait moins de deux mois avant l’ouverture prévue des salons.

En tant qu’organisateur responsable de salons professionnels, nous avons pris envers nos participants un engagement qui va au-delà du champ de foire et qui comprend également un voyage sûr et pratique vers le lieu du salon.

— M. Stephan Buurma, Membre du conseil d’administration, Messe Frankfurt Group

«Étant donné que cela ne peut être garanti, nous avons décidé que le report des deux événements à 2021 est la ligne de conduite logique.

Les autorités gouvernementales, les associations et les acteurs du secteur ont montré un grand enthousiasme pour que les deux salons reviennent plus forts en 2021, lorsque les exposants auront plus de temps pour planifier leurs voyages et que les conditions commerciales seront plus stables», a ajouté M. Buurma.

Évènements phares du secteur pour le marché vietnamien

Partageant un intérêt commun pour les innovations technologiques liées à l’industrie 4.0, à l’IdO et à l’automatisation, Automechanika Ho Chi Minh City et Secutech Vietnam offrent aux fournisseurs locaux et internationaux une porte d’entrée pour s’établir au Vietnam.

Lors de sa précédente édition, Automechanika Ho Chi Minh City a accueilli 359 exposants de 18 pays et régions, ainsi que plus de 8 900 visiteurs professionnels du secteur des services automobiles.

Le salon a gagné en influence dans la région depuis sa création en 2017 grâce à sa couverture étendue des motocyclettes, des segments des véhicules commerciaux et des véhicules de tourisme ainsi que de la fabrication et de l’automatisation automobiles.

Le salon 2021 aura lieu du 30 juin au 2 juillet au Centre de convention et d’exposition de Saigon.

De même, Secutech Vietnam, et son événement « Fire & Safety » soutenu par les autorités locales en matière d’incendie ont été florissants depuis sa première édition en 2008, enregistrant régulièrement une croissance d’année en année, tant en termes d’exposants (2019 : 380) que de visiteurs (2019 : 14 239).

Mettant en avant les solutions de sécurité et de construction intelligente basées sur l’IdO, ainsi que les équipements de sécurité incendie, la plateforme bénéficie de liens étroits avec les ministères et les associations industrielles, ce qui lui permet d’attirer un large éventail de parties prenantes des secteurs public et privé.

Pour célébrer le 60e anniversaire du service d’incendie du Vietnam, la prochaine édition proposera un éventail élargi de séminaires et de démonstrations sur la sécurité incendie. De plus amples détails seront annoncés dans les semaines à venir.

Pour tout renseignement concernant Automechanika Ho Chi Minh Ville, veuillez contacter Messe Frankfurt New Era Business Media Ltd, +852 2802 7728 / [email protected].

Des mises à jour sont également disponibles sur le site web du salon : automechanika-hcmc.com.

Pour toute question relative à Secutech Vietnam, veuillez contacter Mme Michelle Chu au +886 2 8729 1068 ou envoyer un courriel à [email protected].

Des mises à jour sont également disponibles sur le site web du salon : secutechvietnam.com.

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X