Automechanika Shanghai organise un webinaire

Autosphere » Mécanique » Automechanika Shanghai organise un webinaire
Ils examineront à la fois les défis et les perspectives de la chaîne d'approvisionnement automobile, en mettant en lumière la reprise et le développement futurs de l'industrie automobile. PHOTO Freepik

Automechanika Shanghai présentera une série de webinaires avec des cadres supérieurs, des universitaires, des spécialistes et des représentants d’associations de différents domaines pour discuter de la situation actuelle du marché.

Ils examineront à la fois les défis et les perspectives de la chaîne d’approvisionnement automobile, en mettant en lumière la reprise et le développement futurs de l’industrie automobile.

Les principaux représentants de Launch Tech et de l’Association des concessionnaires automobiles de Chine, ainsi que la société de conseil de premier plan Deloitte China, discuteront de la situation actuelle du marché en utilisant les dernières données du marché, les politiques gouvernementales, les canaux de distribution et les informations du secteur des services.

Les sessions se pencheront également sur les nouvelles opportunités en Asie suite à la pandémie.

Le webinaire aura lieu le 9 juillet 2020 à 17h, heure de Beijing (GMT+8).

Les principaux thèmes du webinaire 
  • Les perspectives sur le marché automobile asiatique
  • Une prévision du marché automobile en Chine
  • Une étude de cas sur la relance du marché des pièces de rechange automobiles
  • Discussion en groupe : Les possibilités qui s’offrent à Automechanika Shanguai, de l’équipement d’origine au marché des pièces de rechange

Pour en savoir plus sur ce webinaire, cliquez ici.

Pour vous inscrire à ce webinaire, cliquez ici.

Trois autres webinaires sont prévus prochainement. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : Évènement

EMPLOIS

 
ACTION CHEVROLET INC.
Représentant.e - renouvellement - clientèle service
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
St-Constant Kia
Représentant.e en vente de véhicules neufs et d'occasion
 
  SAINT-CONSTANT
  Permanent
 
 
Mike Auto Sport
Conseiller.ère en vente – véhicules d’occasion (approx 130K par année)
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
Gauthier Mécanique-Pneus
Mécanicien.ne / apprenti.e
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
BROSSARD HYUNDAI
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Temporaire