fbpx

Le catalogue de pièces de rechange de Cloyes s’agrandit

Autosphere » Mécanique » Le catalogue de pièces de rechange de Cloyes s’agrandit
Les nouvelles références comprennent une large gamme de kits et de composants autonomes, notamment des composants de distribution variable, des tendeurs de chaînes de distribution, des guides, des pignons et des chaînes. PHOTO Cloyes

Au cours du premier semestre 2020, Cloyes, un joueur important dans la confection des systèmes et composants de chronométrage, a ajouté à sa gamme de produits plus de 23 millions de véhicules en service (VIO) en Amérique du Nord.

La croissance de la couverture des VIO est due à l’ajout de 76 références de kits de systèmes de distribution et de composants à son catalogue. Les numéros de pièces sont disponibles pour une variété de marques populaires, y compris Audi, Chevrolet, Ford, GMC, Honda, Nissan, Toyota, Volkswagen, et plus encore.

Les nouvelles références comprennent une large gamme de kits et de composants autonomes, notamment des composants de distribution variable, des tendeurs de chaînes de distribution, des guides, des pignons et des chaînes.

Elles contiennent aussi des kits de chaînes de distribution, des kits de pompes à eau pour chaînes de distribution et des kits de chaînes de distribution variable.

En menant des recherches sur l’équipement d’origine (OE) et en faisant correspondre les numéros de pièces existants aux nouvelles applications, Cloyes a également ajouté une couverture de 54 millions de pièces en fonctionnement (PIO) au cours des six premiers mois de 2020.

L’expertise de l’entreprise dans la catégorie de la distribution, combinée à une bonne compréhension des techniciens et des véhicules d’aujourd’hui, permet à Cloyes de fournir des pièces et des informations fiables au marché.

L’équipe de gestion des produits et du contenu chez Cloyes reste concentrée sur l’ajout de nouvelles applications aux numéros de pièces existants en menant des recherches, en validant les recherches et en ajoutant les pièces manquantes au catalogue.

— M. Johnny Thao, Directeur, Gestion des produits, Cloyes

«Non seulement cette recherche permet à Cloyes de fournir un catalogue plus complet, mais l’ajout de nouvelles applications offre également à nos clients davantage de possibilités de vente», a ajouté M. Thao.

Pour consulter le catalogue complet de Cloyes, visitez le site cloyes.com/part-finder/.

 

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X