fbpx

Annulation de la Soirée du Canada lors de l’AAPEX

Autosphere » Mécanique » Annulation de la Soirée du Canada lors de l’AAPEX
Initialement prévue pour le 3 novembre 2020, la Soirée du Canada devait se dérouler pendant l’événement Automotive Aftermarket Parts Exposition (AAPEX) à Las Vegas, au Nevada. PHOTO AIA Canada

L’Association des industries de l’automobile (AIA) du Canada annonce que l’édition 2020 de la Soirée du Canada a été annulée en raison de l’incertitude continue face aux restrictions liées à la COVID-19 et aux préoccupations concernant la santé et la sécurité des participants.

Initialement prévue pour le 3 novembre 2020, la Soirée du Canada devait se dérouler pendant l’événement Automotive Aftermarket Parts Exposition (AAPEX) à Las Vegas, au Nevada.

Citant l’incertitude entourant les restrictions visant les voyages transfrontaliers et les préoccupations au sujet de la capacité de maintenir la distanciation sociale tant lors des déplacements que lors des activités d’un événement de cette envergure, le comité de la Soirée du Canada de l’AIA Canada a conclu que la meilleure voie à suivre consistait à annuler l’événement.

La décision a également été prise en considérant le fait que de nombreuses entreprises doivent réévaluer leur budget de déplacements et de commandites en raison du coût financier des mesures requises pour contrôler la COVID-19.

Il s’agit d’une année difficile pour le marché secondaire, une année où nous avons tous dû faire des choix difficiles.

— M. J.F. Champagne, président, AIA Canada

«Nous n’avons pas pris la décision à la légère d’annuler la Soirée du Canada. Mais en fin de compte, nous devons faire ce qui est le mieux pour la santé et la sécurité de nos membres et de notre industrie », a ajouté M. Champagne.

La Soirée du Canada est une célébration annuelle du marché secondaire canadien de l’automobile organisée par l’AIA Canada.

Il s’agit d’un événement majeur du calendrier social du marché secondaire depuis 1971, qui offre aux participants une occasion exceptionnelle de créer des liens, de réseauter et de socialiser avec des pairs de l’industrie provenant de tout le Canada et du monde entier.

Malgré le contretemps de cette année, la planification est déjà en cours en vue de tenir à nouveau la Soirée du Canada à l’AAPEX en 2021.

Pour plus de renseignements, visitez aiacanada.com.

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X