fbpx

Uniban Canada nomme son nouveau président

Autosphere » Mécanique » Uniban Canada nomme son nouveau président
Uniban Canada, un chef de file de l’industrie en matière de réparation et de remplacement des vitres d'automobile a annoncé la nomination de Maurice Filion au poste de président. PHOTO pxhere

Uniban Canada, véritable acteur de l’industrie en matière de réparation et de remplacement des vitres d’automobile a annoncé la nomination de Maurice Filion au poste de président.

« Maurice dirigera les activités d’Uniban Canada, faisant progresser l’entreprise grâce à un plan de croissance dynamique qui renforcera sa position de chef de file de l’industrie des services de vitres d’automobile au Canada », a déclaré Michael Macaluso, vice-président principal de la division Peinture, carrosserie et vitres d’auto du groupe Driven Brands.

« Maurice a fait preuve de direction dans la réussite d’une solide marque canadienne de vente au détail et nous savons qu’il ne pourra qu’améliorer notre réseau d’ateliers de vitres d’automobile, déjà chefs de file de l’industrie. »

M. Filion a occupé divers postes de direction chez Pro Oil Change, aujourd’hui Take 5 Oil Change Canada, notamment celui de vice-président des opérations et, plus récemment, celui de directeur général.

Au cours de cette période, M. Filion a contribué à la croissance de la marque par plus de 15 % par année au cours des cinq dernières années.

Les difficultés entraînées par notre paysage actuel sont indéniables.

— M. Maurice Filion, président, Uniban Canada.

«Plus que jamais, la collaboration et le travail d’équipe sont essentiels pour aller de l’avant et je suis heureux d’avoir cette nouvelle possibilité de travailler aux côtés de ces personnes exceptionnelles», a ajouté M. Filion

Uniban Canada possède un siège social à Hamilton en Ontario, et un autre à Laval au Québec. M. Filion, qui est parfaitement bilingue, dirige cette équipe canadienne qui est fière de ses racines québécoises et de ses aspirations de croissance canadienne.

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes : Entreprise

EMPLOIS

 
Albi Chevrolet Buick GMC Cadillac Corvette
Assistant contrôleur
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Le Relais Chevrolet
Conseiller en vente automobile - véhicules d'occasion
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Subaru de Laval
Conseiller.ère technique d'expérience
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Ford Ile-Perrot
Représentant.e des comptes commerciaux
 
  PINCOURT
  Temps plein
 
 
Le Relais Chevrolet
Directeur.rice commercial.e d’expérience
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES