Dana reconnu par General Motors comme fournisseur de l’année 2019

Les lauréats du prix du fournisseur de l'année ont été choisis par une équipe mondiale de responsables des achats, de l'ingénierie, de la qualité, de la fabrication et de la logistique de GM. PHOTO Wikimedia Commons

Dana a été nommé fournisseur GM de l’année par General Motors pour ses technologies de transmission et ses solutions de refroidissement du groupe motopropulseur lors d’une cérémonie virtuelle en l’honneur des lauréats de la 28e édition du prix annuel du fournisseur de l’année de la société, le mercredi 24 juin 2020.

C’est la troisième année consécutive que Dana reçoit ce prix.

Les lauréats du prix du fournisseur de l’année ont été choisis par une équipe mondiale de responsables des achats, de l’ingénierie, de la qualité, de la fabrication et de la logistique de GM.

Les gagnants ont été sélectionnés sur la base de critères de performance dans les domaines suivants : achat de produits, services d’achat et de fabrication au niveau mondial, service clientèle et après-vente, et logistique.

Nos fournisseurs jouent un rôle clé dans la fourniture des produits, des services et des expériences que nos clients méritent et ces fournisseurs primés ont dépassé nos attentes.

— M. Shilpan Amin, vice-président, Achats mondiaux et chaîne d’approvisionnement, GM

«Nous pensons également qu’il est important à ce stade de remercier l’ensemble de notre base d’approvisionnement pour les efforts qu’ils ont déployés ces derniers mois afin d’atténuer les effets de COVID-19», a ajouté M. Amin.

«Non seulement nous avons pu redémarrer nos opérations de fabrication en toute sécurité, mais nos fournisseurs ont également joué un rôle clé en soutenant nos initiatives visant à accroître l’approvisionnement en ventilateurs et en équipements de protection individuelle (EPI) pour les travailleurs de la santé de première ligne.

Le tout a été fait dans le but de contribuer à sauver des vies et à assurer la sécurité des communautés», a-t-il déclaré.

«C’est un honneur incroyable que de recevoir le titre de fournisseur de l’année dans les deux segments de produits que Dana fournit à General Motors», a déclaré James Kamsickas, président et directeur général de Dana.

«Cette reconnaissance est une nouvelle confirmation de l’engagement de Dana à se différencier par l’excellence opérationnelle et la technologie exceptionnelle de ses produits, créant ainsi une valeur significative pour nos clients.»

Au cours de l’événement, GM a récompensé 116 de ses meilleurs fournisseurs de 15 pays qui ont constamment dépassé les attentes de GM, créé une valeur exceptionnelle ou introduit des innovations dans l’entreprise.

La cérémonie de remise des prix devait initialement se dérouler en mars, mais elle a été reportée en raison de l’impact de la pandémie COVID-19. La reconnaissance porte sur les performances des fournisseurs au cours de l’année civile 2019.

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes :

Articles populaires

Nos partenaires

Menu
X