The Automotive Parts Services Group (The Group) organisera une conférence et une exposition nationales virtuelles pour ses membres du 18 au 20 août. L’évènement en ligne se tiendra uniquement en anglais.
Sous le thème «Ensemble vers demain», la réunion rassemblera les membres de la Federated Auto Parts et de la National Pronto Association, ainsi que les partenaires fournisseurs et les associés dans un forum en ligne.
Bien que notre réunion nationale en personne prévue pour le début de l’année ait dû être reportée, nous croyons en la valeur de la collaboration et avons prévu un événement informatif pour mettre en relation virtuelle les membres et les fournisseurs cet été.
— Larry Pavey, PDG de The Automotive Parts Services Group
«Notre objectif est de rendre cet événement virtuel aussi proche que possible de notre réunion annuelle et de donner l’occasion aux membres de la Pronto et de la Federated d’impliquer davantage leur personnel dans la réunion nationale.
Nous prévoyons de mettre en avant nos précieux fournisseurs et de les remercier pour leur soutien en ces temps sans précédent. Nous espérons que cette cyberexpérience sera une expérience instructive et spéciale pendant trois jours», a ajouté M. Pavey.
Les informations relatives à l’inscription et l’ordre du jour seront envoyés aux membres de The Group dans les prochaines semaines. La conférence virtuelle comprendra des sessions pour les membres et les fournisseurs.
Une exposition virtuelle sera organisée où les fournisseurs pourront tenir un kiosque virtuel et où certains fournisseurs feront des présentations à l’ensemble des membres.
Le dernier jour de la conférence sera consacré à des sessions individuelles en direct entre les fournisseurs et les membres, avec un nombre prévu de 700 sessions individuelles.
En outre, l’événement comprendra une mise à jour sur l’industrie des soins automobiles, un conférencier principal du secteur et une remise de prix.
«L’objectif principal de notre conférence en ligne est d’apprendre les uns des autres en partageant les meilleures pratiques et en identifiant les moyens d’améliorer les programmes lorsque cela est possible, notamment dans des domaines tels que la qualité, le service, les communications, la sélection des stocks, la formation, le personnel et les processus», a poursuivi M. Pavey.
«Nous prévoyons de discuter de la manière dont nous pouvons améliorer l’automatisation de nombre de nos outils de veille économique et créer davantage de possibilités de collaboration entre nos membres et nos fournisseurs. Bien que nous ne puissions pas être ensemble, nous pouvons travailler ensemble vers demain.»