L’AAPEX 2020 vient d’annoncer sa gamme de formateurs de haut niveau et de classes de gestion technique et commerciale pour le nouveau siège de l’atelier de réparation.
Une nouveauté cette année, un panel de propriétaires et de techniciens d’ateliers de réparation automobile a sélectionné les classes pour s’assurer qu’elles répondent aux besoins des professionnels de l’entretien d’aujourd’hui.
Les cours sont inclus dans l’inscription en ligne des participants à l’AAPEX (40 $US jusqu’au 9 octobre). En tant que média inscrit, vous êtes invités à assister gratuitement, les places étant réservées.
Voici d’autres nouvelles de l’AAPEX pour vous permettre de garder une longueur d’avance :
Santé et sécurité à l’AAPEX
La direction de l’AAPEX et son équipe de planification prennent plusieurs mesures pour préparer le mois de novembre et créer une expérience optimale sur place pour la conduite des affaires tout en se concentrant sur la santé et la sécurité de tous les participants.
En outre, l’AAPEX présentera son prochain hôtel de ville virtuel le 8 juillet, au cours duquel les responsables de l’événement discuteront de la santé et de la sécurité lors de la manifestation de cette année.
Nouveaux participants au Joe’s Garage
Des démonstrations de nouveaux outils et équipements innovants auront lieu dans le Joe’s Garage – un atelier réel comprenant six baies de service, des ascenseurs, des véhicules et un système d’extraction des gaz d’échappement des véhicules par capture à la source.
Plusieurs sociétés exposantes se sont déjà inscrites pour participer, notamment 360 Payments, BG Products, Bosch, Broadly, Challenger Lifts, Hunter Engineering Company, John Dow Industries/EuroVent, KUKUI, Mitchell 1, NAPA Auto Care, Shop Owner Coach et Tekmetric.
Blogues de l’AAPEX
Le blogue hebdomadaire de l’AAPEX 2020 couvre une série de sujets et comprend des données et des informations commerciales précieuses concernant l’impact de COVID-19.
Voici un aperçu des blogues les plus récents :
- Distribution Business Picking Up Steam for This Fall par Larry Northup, Directeur principal, engagement communautaire, Auto Care Association
- Why I Signed and You Should, Too par Clay Millican, champion du monde de la conduite de dragster à carburant
- L’impact de la pandémie sur les VÉ et les AV et les nouvelles normes américaines d’économie de carburant par Brian Daugherty, directeur de la technologie, Motor & Equipment Manufacturers Association
- La vie après la COVID-19 : Bientôt disponible par Ted Hughes, directeur du marketing, MAHLE Aftermarket
- La montée du marché des pièces de rechange à l’automne par Phillip Atkins, directeur, Recherche et planification stratégiques, Association des fournisseurs du marché des pièces de rechange automobiles (AASA)
- La plupart des entreprises du marché de l’après-vente ont déjà cet avantage lors de la COVID par Taylor Mitchell, Vice-Président senior, Technologie et normes, Auto Care Association
AAPEX TV 360
Pour entendre les dernières informations sur les effets de la pandémie sur le marché des pièces de rechange automobiles d’Aaron Lowe et Ann Wilson, experts en affaires gouvernementales, regardez la nouvelle vidéo d’AAPEX-TV 360.
Partenaires médias
Il est encore temps de devenir un partenaire médiatique de l’AAPEX 2020 et de bénéficier d’une visibilité avant et pendant l’événement de cette année. Pour en savoir plus sur les possibilités de marketing afin de maximiser l’exposition de votre marque, visitez notre page Partenaires médias.
Pour rappel, restez au courant des nouvelles et des développements de l’AAPEX en suivant leurs comptes Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn. Lorsque vous serez prêt à vous inscrire, vous pourrez vous inscrire en tant que média.