fbpx

Inscriptions ouvertes pour l’AAPEX 2020

Autosphere » Mécanique » Inscriptions ouvertes pour l’AAPEX 2020
En tant que principal événement représentant l'industrie mondiale du marché secondaire de l'automobile, qui représente plus de 1 000 milliards de dollars, l'AAPEX se prépare pour le mois de novembre en suivant les lignes directrices et les meilleures pratiques établies pour les événements par le CDC, ainsi que les mandats des gouvernements nationaux et locaux. PHOTO AAPEX

L’inscription des participants est ouverte pour l’AAPEX 2020, du mardi 3 novembre au jeudi 5 novembre, au Sands Expo et au Caesars Forum Conference Center à Las Vegas.

En tant que principal événement représentant l’industrie mondiale du marché secondaire de l’automobile, qui représente plus de 1 000 milliards de dollars, l’AAPEX se prépare pour le mois de novembre en suivant les lignes directrices et les meilleures pratiques établies pour les événements par le CDC, ainsi que les mandats des gouvernements nationaux et locaux.

En outre, la direction de l’AAPEX et son équipe de planification travaillent en étroite collaboration avec le Venetian, Sands Expo et le Caesars Forum Conference Center pour mettre en œuvre les recommandations et créer une expérience optimale sur place pour la conduite des affaires, tout en se concentrant sur le bien-être de tous les participants.

Alors que l’industrie de la rechange automobile commence à se remettre de la pandémie, l’AAPEX 2020 sera l’occasion de célébrer le retour au pays de collègues et d’amis de l’industrie, de se réunir après cette période de séparation et de faire avancer l’industrie.

Nous savons, grâce à de nombreux retours d’information, que l’industrie est impatiente de relancer ses partenariats commerciaux cet automne et de profiter des opportunités offertes par la reprise.

—  Bill Hanvey, PDG, Auto Care Association

«Pour beaucoup, ce sera la première fois qu’ils verront leurs partenaires et associés en personne depuis le début de l’année et nous travaillons dur en leur nom pour faciliter ces connexions en toute sécurité», a ajouté M. Hanvey.

«Grâce à nos liens étroits avec les fournisseurs du marché de la rechange automobile, les chefs d’entreprise et les responsables gouvernementaux.

Nous entendons et ressentons un besoin énorme – si le virus le permet – de réunir et de relancer notre industrie», a déclaré Paul McCarthy, président et directeur d’exploitation de l’Association des fournisseurs du marché de la rechange automobile (AASA).

«Si nous pouvons donner à notre industrie essentielle une occasion de se reconnecter et de stimuler la croissance, nous devons la saisir.

L’AAPEX permettra au marché des pièces de rechange de renforcer les relations qui animent nos entreprises et de se réunir pour élaborer de nouvelles stratégies pour les défis à venir.»

Changements sur le site de l’événement

L’événement de cette année comprendra également plusieurs nouveaux espaces agrandis sur le site de l’exposition, notamment le siège de l’atelier de réparation et un atelier entièrement construit de six baies pour les démonstrations de produits dans le nouveau garage Joe’s.

Il comprendra aussi, une section de pneus, des sections de carburants alternatifs et de diagnostics et de télématique, et deux nouveaux théâtres de formation au niveau 1.

Une nouvelle section Robotique et Équipement/Logistique d’entrepôt sera ajoutée au niveau 2, désormais connu sous le nom de Automotive Aftermarket Central.

Le nouveau Caesars Forum Conference Center, qui est facilement accessible depuis la Sands Expo en traversant une courte passerelle, comprendra des pavillons dédiés exclusivement aux fournisseurs internationaux.

Coût de l’inscription

L’inscription en ligne est de 40 $ (US) jusqu’au vendredi 9 octobre. Les frais d’inscription par fax ou par courrier sont de 65 $ (US) jusqu’au 9 octobre.

À partir du samedi 10 octobre, les inscriptions en ligne et sur place seront de 90 $ (US), et de 115 $ (US) pour les inscriptions par fax ou par courrier. Avec l’inscription à l’AAPEX, les acheteurs peuvent également visiter le salon SEMA qui se tiendra la même semaine à Las Vegas.

Historiquement, l’AAPEX présente environ 2 500 entreprises exposantes qui présentent leurs derniers produits, services et technologies qui permettent aux 1,3 milliard de véhicules du monde de rester sur la route.

Les acheteurs de l’AAPEX comprennent les professionnels de l’entretien et de la réparation automobile, les détaillants de pièces automobiles, les distributeurs indépendants en entrepôt, les groupes de programmes, les chaînes de services, les concessionnaires automobiles, les acheteurs de parcs de véhicules et les constructeurs de moteurs.

L’AAPEX est une manifestation réservée aux professionnels et est fermée au grand public.

L’évènement est une copropriété de l’Auto Care Association et de l’Automotive Aftermarket Suppliers Association (AASA), la division du marché secondaire des véhicules légers de la Motor & Equipment Manufacturers Association (MEMA).

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X