fbpx

Une gamme de produits en croissance continue pour Hella Pagid

Autosphere » Mécanique » Communiqué de presse » Une gamme de produits en croissance continue pour Hella Pagid
Hella Pagid, le spécialiste des systèmes de freinage pour le marché indépendant des pièces de rechange et basé à Essen en Allemagne, propose en tant que fournisseur complet plus de 14 000 pièces de rechange pour les voitures particulières et les véhicules utilitaires légers. PHOTO Hella Pagid

Hella Pagid Brake Systems est l’un des principaux fournisseurs de systèmes de freinage sur le marché de la rechange indépendante, fournissant une vaste gamme de produits.

Grâce à sa technologie, Hella Pagid est un fabricant d’équipements d’origine pour la BMW i3, l’Audi S8 Quattro et d’autres véhicules plus récents.

Spécialiste des systèmes de freinage, Hella Pagid est basé à Essen en Allemagne, pour le marché indépendant des pièces de rechange. Il propose, en tant que fournisseur complet, plus de 14 000 pièces de rechange pour les voitures particulières et les véhicules utilitaires légers.

En plus des pièces d’usure, de l’hydraulique de freinage et des fluides/chimiques, la vaste gamme de Hella Pagid comprend également des accessoires pour tous les modèles de véhicules.

Ce portefeuille couvre non seulement les véhicules de la classe compacte aux véhicules utilitaires légers, mais aussi les véhicules électriques et hybrides aux voitures de sport.

Elle couvre près de 100 % des véhicules en Europe en termes de plaquettes et de disques de frein.

« Notre objectif est clair : nous voulons être le premier fournisseur complet sur le marché indépendant des pièces de rechange pour tous les produits liés aux freins, en soutenant nos clients dans le monde entier de la meilleure manière possible avec des articles de haute qualité et de grande disponibilité » déclare Thomas Gorkow, directeur de la gestion des produits et du marketing chez Hella Pagid.

Le portefeuille d’étriers de frein s’est donc enrichi en 2020 de 987 applications de véhicules supplémentaires, le stock total de véhicules dépassant les 19 millions.

La gamme de plaquettes de frein a également été élargie. Elle couvre désormais 757 applications automobiles supplémentaires pour un stock mondial de plus de 8,5 millions de véhicules.

Hella Pagid propose 2 100 plaquettes de frein, qui sont fabriquées dans les usines de sa société mère, « TMD Friction ».

Le portefeuille de disques de frein s’est également enrichi de 299 applications pour un stock de plus de sept millions de véhicules dans le monde, de sorte que la gamme totale de disques de frein dépasse désormais les 2 600 articles.

Certains de ces nouveaux disques de frein présentent un niveau accru de carbone (teneur élevée en carbone), ce qui les rend particulièrement résistants, car la composition du matériau se caractérise par une dissipation rapide de la chaleur.

 

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X