fbpx

Revoir l’alignement des revenus avec le John Bean V3300

Autosphere » Mécanique » Communiqué de presse » Revoir l’alignement des revenus avec le John Bean V3300
La page d'accueil présente le système d'alignement innovant John Bean V3300 et ses caractéristiques distinctives, notamment une visualisation claire de l'écran du système et des informations détaillées sur les spécifications techniques et les accessoires standard. PHOTO John Bean

En un seul clic, les professionnels de l’automobile peuvent visiter https://wheelaligners.johnbean.com/ et découvrir comment le système d’alignement des roues John Bean V3300 peut les aider à améliorer la productivité de l’atelier, à accroître la satisfaction des clients et à augmenter les résultats.

La page d’accueil présente le système d’alignement innovant John Bean V3300 et ses caractéristiques distinctives, notamment une visualisation claire de l’écran du système et des informations détaillées sur les spécifications techniques et les accessoires standard.

Le site web offre la possibilité de télécharger l’application d’assistant de vente John Bean, qui permet aux clients d’accéder facilement au support commercial et de consulter les offres promotionnelles en cours.

Une nouvelle vidéo informative démontre la facilité d’effectuer un alignement et une recalibration ADAS du début à la fin.

Le système d’alignement John Bean V3300 est conçu pour guider les techniciens de différents niveaux de compétence à travers un alignement précis en moins de temps, réduisant les erreurs et améliorant l’efficacité.

Son système de notification avancé surveille toute la procédure d’alignement afin de corriger et de compenser automatiquement les problèmes simples sans ralentir le processus d’alignement, garantissant que chaque alignement est effectué à temps.

Doté de la caméra la plus rapide jamais proposée par John Bean, le V3300 dispose d’un flux logiciel optimisé et d’un système de notification intégré qui fonctionnent ensemble pour fournir des relevés rapides et précis.

Cela permet au technicien de service de travailler rapidement tout en gardant la confiance que les résultats seront corrects.

Le V3300 est également doté d’un système d’alerte de compensation qui permet au système de compenser presque toutes les erreurs commises lors de l’alignement.

Que ce soit en raison d’une contrainte de suspension ou de composants desserrés, le John Bean V3300 trouvera et corrigera rapidement les erreurs dès qu’elles se produiront.

Les clients peuvent en savoir plus sur le John Bean V3300 et sur d’autres produits d’entretien et de réparation des roues automobiles en appelant le 877-482-4866 ou en visitant le site www.JohnBean.com.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

septembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X