fbpx

Les calculateurs en ligne de DanaAftermarket.com permettent aux techniciens de gagner un temps précieux

Avec le calculateur d'analyse de torsion de Dana, le technicien peut rapidement vérifier l'installation de la transmission du véhicule pour les problèmes de torsion et d'inertie à partir de son ordinateur.  PHOTO Dana Aftermarket

Dana Incorporated propose sur sa plate-forme de commerce électronique DanaAftermarket.com une série de calculateurs en ligne permettant de gagner du temps et d’aider les professionnels du service à déterminer rapidement et précisément les valeurs importantes.

Les visiteurs de DanaAftermarket.com trouveront les calculateurs suivants qui les aideront à effectuer rapidement des calculs critiques : pouces cubes/litres, angle de fonctionnement de la transmission, régime de fonctionnement sûr de l’arbre de transmission, cylindrée du moteur, régime du moteur, économies de carburant, rapport de transmission, puissance et couple, rapport de bielle, hauteur des pneus, analyse de torsion et régime du rapport de transmission.

« Chez Dana, nous nous sommes engagés à fournir des solutions numériques qui aident les clients à devenir plus efficaces lorsqu’ils effectuent des réparations critiques de la transmission »,  a déclaré Dan Griffin, Directeur principal du marché des pièces de rechange et des solutions numériques chez Dana.

«Le temps gagné en utilisant les calculateurs en ligne de Dana se traduit directement par une augmentation de la productivité et de la rentabilité de l’atelier. »

Exemple de calculateur d’analyse de torsion

Les angles de fonctionnement des joints universels sont essentiels pour prévenir les effets de torsion et d’inertie qui peuvent endommager de nombreux composants de la chaîne cinématique.

Pour y remédier, un technicien de service pourrait ajouter des cales entre le cadre et l’essieu, conduire le véhicule pour vérifier les vibrations, et répéter ce long processus encore et encore jusqu’à ce que le problème soit résolu.

Avec le calculateur d’analyse de torsion de Dana, le technicien peut rapidement vérifier l’installation de la transmission du véhicule pour les problèmes de torsion et d’inertie à partir de son ordinateur.

En entrant les données de l’installation de la transmission dans les champs, le calculateur effectuera une analyse instantanée de la torsion et de l’inertie, afin que le technicien puisse réviser les données et corriger efficacement le problème.

Pour accéder aux calculateurs en ligne, visitez le site www.DanaAftermarket.com/calculators.  Pour l’accès à l’ouverture de session, les clients doivent contacter leur représentant commercial Dana.

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes :

Articles populaires

Autosphere Mag

AM-Banner.gif

Calendrier

septembre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

octobre

31aoûToute la journée09octNAPA / XPO MontréalVirtuel

05oct(oct 5)10:00 am07(oct 7)1:30 pmAFLA 2020 Corporate Fleet Conference

07oct(oct 7)11:00 am08(oct 8)6:00 pmExpérience virtuelle CCIF 2020

Nos partenaires

Menu
X