fbpx

L’ASE prolonge sa programmation du printemps

Autosphere » Mécanique » Communiqué de presse » L’ASE prolonge sa programmation du printemps
Le National Institute for Automotive Service Excellence (ASE) a prolongé la fenêtre de programmation jusqu'au 30 septembre afin de donner à ceux qui se sont inscrits un délai supplémentaire pour programmer leurs tests. PHOTO Shutterstock

Le National Institute for Automotive Service Excellence (ASE) a prolongé la fenêtre de programmation jusqu’au 30 septembre afin de donner à ceux qui se sont inscrits un délai supplémentaire pour programmer leurs tests.

Les inscriptions de printemps resteront ouvertes jusqu’au 30 juin pour plus de 54 tests de certification de réparation d’équipements automobiles, de collision, de poids moyens/lourds, de bus scolaires, de bus de transport en commun et de camions.

Les tests ASE sont effectués jour, nuit et week-end dans près de 500 centres de test sécurisés et surveillés.

Il est recommandé aux professionnels de l’automobile de coordonner les tests avec leurs employeurs et d’examiner les mesures d’éloignement social et de sécurité que les centres de test Prometric ont mises en place.

Avant de vous inscrire, veuillez vérifier la disponibilité des centres de test.

Chaque test coûte 45 $, sauf les tests L1, L2 et L3 qui coûtent 90 $ chacun.

Des frais d’inscription de 36 $ sont payés une fois pendant la fenêtre d’inscription, quel que soit le nombre de tests passés par un individu.

Recertification

Pour la recertification, un droit d’inscription unique de 36 $ est payé pendant la période d’inscription, et les tests sont de 45 $ chacun, à l’exception des tests L1R et L2R qui sont de 90 $ chacun.

Une personne peut s’inscrire à autant d’épreuves de recertification qu’elle le souhaite pendant la période d’inscription.

L’ASE plafonne le coût des tests effectués, de sorte que le montant maximum qu’une personne devrait payer pour se faire recertifier dans une seule fenêtre d’enregistrement est de 171 $, quel que soit le nombre de tests de recertification effectués.

La recertification pour la série de tests automobiles (A1-A9) est également disponible via la nouvelle application de renouvellement de l’ASE sur www.ASErenewalapp.com.

Les tests de l’ASE sont disponibles tout au long de l’année et des guides d’étude gratuits sont disponibles en ligne pour aider à la préparation des tests.

 

AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

décembre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

07déc5:30 pm10:00 pmLE SOUPER DE NOËL, NAFA QC

13décToute la journée14Programme CCAM-NADA, Gestion et comptabilité des ventes de véhiculesUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

14déc8:30 am12:01 pmProgramme CCAM-NADA, La gestion efficace de la discipline!Un programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

14décToute la journéeConseillers techniques: Augmentez la vente de vos heures par bon de travailUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

15déc12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec

janvier

05jan(jan 5)7:00 am08(jan 8)11:59 pmCES 2023

X