fbpx

Lordco Auto Parts offre son soutien pendant la COVID-19

Lordco Auto Parts annonce son soutien au programme Meals For Truckers de la BC Truckers Association. PHOTO Lordco

Lordco Auto Parts s’est associée à Meals For Truckers pour sponsoriser des services de restauration et de facilités pour les chauffeurs de camion de toute la Colombie-Britannique.

Lordco Auto Parts a annoncé son soutien au programme Meals For Truckers de la BC Truckers Association en parrainant des services gratuits de restauration et d’installations sanitaires pour les camionneurs dans certains endroits de la Colombie-Britannique pendant la crise COVID-19.

En raison de la fermeture des installations et des restaurants pendant la pandémie COVID-19, les camionneurs professionnels ont eu de plus en plus de mal à accéder à la nourriture, aux toilettes et à d’autres ressources lorsqu’ils étaient sur la route.

Meals For Truckers a été créé par la BC Trucking Association (BCTA) afin de mobiliser l’industrie du camionnage alimentaire pour qu’elle apporte des repas et des toilettes portables dans des lieux fermés à carte dans toute la province.

À ce jour, Lordco a parrainé des repas et des installations à Chilliwack, Kelowna et Kamloops en avril et mai.

« Les chauffeurs de camion et l’industrie du camionnage nous sont chers en tant qu’entreprise », déclare Sarah Durant Lordco, vice-présidente du marketing.

Nous sommes très heureux de soutenir ce programme incroyable et nos travailleurs essentiels qui font tant pour nous fournir tout ce dont nous avons besoin en cette période difficile ».

Sarah Durant, vice-présidente du marketing, Lordco

« Grâce au parrainage de repas par des entreprises comme Lordco Auto Parts, le projet pilote est devenu un moyen pratique et sincère de faire savoir aux conducteurs professionnels que leur travail compte et qu’il est profondément apprécié », déclare Dave Earle, président et directeur général de la BCTA.

« Les membres de la BCTA se joignent à moi pour remercier Lordco de son incroyable générosité, qui a bénéficié à des centaines de camionneurs qui ont reçu des repas gratuits de la part de camions de ravitaillement dans des serrures à cartes à Chilliwack, Kelowna et Kamloops. Nous sommes heureux de savoir que des gens comme Lordco s’occupent du camionnage ».

Meals For Truck Drivers s’est associé à un certain nombre de sponsors pour fournir des repas et des installations dans toute la Colombie-Britannique, de Port Hardy à Fort St.John.

La carte complète des installations peut être consultée sur le site MealsForTruckers.ca.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X