fbpx

Uni-Sélect rejoint l’Aftermarket Auto Parts Alliance

Autosphere » Mécanique » Uni-Sélect rejoint l’Aftermarket Auto Parts Alliance
"Nous sommes heureux de nous joindre à l'Alliance, car nous sommes tous deux animés d'un esprit d'entreprise et avons un engagement solide envers le marché secondaire." PHOTO Uni-Sélect

Uni-Sélect a annoncé qu’à compter du 1er juin 2020, Uni-Sélect Canada s’est joint à l’Aftermarket Auto Parts Alliance, (l’Alliance), le premier réseau mondial de distributeurs indépendants de pièces automobiles en entrepôt, formant ainsi le plus grand groupe canadien dans ce secteur.

« Nous sommes heureux de nous joindre à l’Alliance, car nous sommes tous deux animés d’un esprit d’entreprise et avons un engagement solide envers le marché secondaire », a déclaré Brent Windom, président et chef de la direction d’Uni-Sélect.

Cette association permettra à Uni-Sélect d’accélérer notre développement technologique tout en réduisant le temps de développement pour fournir des mesures de gestion de données de classe mondiale à l’ensemble de notre clientèle.

– Brent Windom, président et directeur général, Uni-Sélect

Bien que les deux organisations et leurs marques respectives restent totalement indépendantes, nous espérons que notre collaboration permettra d’accroître la reconnaissance de la marque Bumper to Bumper en Amérique du Nord et de maximiser l’impact de notre nouveau programme de service automobile Bumper to Bumper ».

« Uni-Sélect est une entreprise exceptionnelle dirigée par des personnes de qualité, dont certaines que je connais depuis des décennies », a déclaré John R. Washbish, président et directeur général d’Alliance.

« Ils ont une empreinte étendue et une réputation encore plus impressionnante, et nous sommes ravis de les accueillir au sein de l’Alliance. Nous sommes convaincus que cette relation sera mutuellement bénéfique, et nous nous réjouissons de travailler ensemble et de soutenir nos partenaires de distribution ».

* Un article plus détaillé suivra prochainement

 

Porsche Impact est maintenant disponible au Canada
NAFA annonce l’ouverture du processus de nomination pour le c. a.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X