Début juin, la National Automotive Service Task Force (NASTF) lancera la première phase du déploiement de son nouveau site web.
Les principaux changements concernent la navigation, l’accessibilité et la conception esthétique globale du site. Pour plus de détails, voir ci-dessous :
- Navigation : Les utilisateurs pourront naviguer par marque plutôt que par type d’information. Toutes les informations d’un fabricant seront affichées sur une seule page.
- Accessibilité : Le site de la NASTF sera compatible avec les téléphones, les tablettes et autres appareils mobiles.
- Design : Le site présentera une conception simplifiée et une navigation modernisée.
Le directeur général de la NASTF, Donny Seyfer, explique : « C’est la NASTF de la prochaine génération. Nous rationalisons notre processus tout en personnalisant l’expérience de l’utilisateur. La première phase ne sera que la partie visible de l’iceberg en termes de fonctionnalités.
Nous prenons les choses lentement car nous voulons faire les choses correctement, mais nous sommes très enthousiastes à l’idée de partager avec nos membres tout ce sur quoi nous avons travaillé ».