fbpx

Nouvelle date : Automechanika Frankfurt se tiendra du 14 au 18 septembre 2021

Autosphere » Mécanique » Nouvelle date : Automechanika Frankfurt se tiendra du 14 au 18 septembre 2021
Automechanika Frankfurt, le rassemblement international de l'industrie pour le marché des pièces de rechange automobiles, est reporté du 14 au 18 septembre 2021 en réponse aux mesures locales et mondiales mises en œuvre pour arrêter la propagation de COVID 19. (Photo : Automechanika)

En raison des conditions difficiles résultant de la pandémie de corona et des mesures prises pour enrayer sa propagation, notamment les interdictions d’événements et les restrictions de voyage qui sont régulièrement étendues, la Messe Frankfurt et ses clients, partenaires et associations de soutien ont accepté de reporter l’événement Automechanika Frankfurt qui devait initialement avoir lieu du 8 au 12 septembre 2020.

Automechanika Frankfurt, le rassemblement international de l’industrie de la rechange automobile, est reporté du 14 au 18 septembre 2021 en réponse aux mesures locales et mondiales mises en œuvre pour arrêter la propagation de COVID 19.

Il n’aurait tout simplement pas été possible pour un grand nombre d’exposants et de visiteurs de plus de 180 pays de participer à l’événement dans les conditions actuelles ou prévues à ce moment-là.

En accord avec les exposants, les représentants de l’industrie, des ateliers et du commerce de détail, des associations et des partenaires, la Messe Frankfurt a reprogrammé l’événement pour l’automne 2021.

Automechanika Frankfurt reprendra alors sa rotation biennale – l’événement se déroulera désormais les années impaires.

Notre priorité absolue est de garantir la santé et la sécurité de tous les participants, exposants et visiteurs, à l’événement. »

— Detlef Braun, membre du conseil d’administration, Messe Frankfurt

« Avec les vagues de la pandémie qui se déplacent dans le monde entier et le fait que de nombreux pays ne s’attendent pas à ce que le pic soit atteint avant l’été, je suis certain que la décision de reporter Automechanika à septembre 2021 est la bonne.

« Ces deux dernières semaines en particulier, nous avons mené des discussions intensives avec nos clients, partenaires et associations de soutien, et ils nous ont envoyé un signal clair. En organisant l’événement en 2021, nous répondons aux souhaits de nos clients », a ajouté M. Braun.

Formation en ligne à l’automne 2020

Par et pour les professionnels de l’automobile : Un certain nombre d’événements en ligne sont prévus pour cet automne, axés sur la formation et le développement professionnel des ateliers allemands en particulier. Automechanika collabore avec diverses organisations de médias professionnels, des influenceurs, des multiplicateurs et des associations pour planifier ces événements.

 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

15sepToute la journée01décProgramme CCAM-NADA : CALENDRIER DES FORMATIONS

13oct5:00 pm7:00 pmInauguration officielle de son nouveau local de L’École de L’Automobile

21octToute la journée23Congrès AMVOQ 2022

28octToute la journéeLe Congrès de la CCPQ le 28 octobre à Québec

novembre

03nov12:00 pm6:00 pm43e congrès de l'APEEMQ

09nov1:30 pm2:30 pmWebinaire sur l’entreposage de batteries lithium-ionPrésenté par Propulsion Québec

16nov5:30 pm11:00 pmLa Corporation Mobilis célèbre son 100e anniversaire

X