fbpx

Continental renforce son canal d’importation du marché nord-américain de l’après-vente automobile

Autosphere » Mécanique » Continental renforce son canal d’importation du marché nord-américain de l’après-vente automobile
Une stratégie intégrale de la croissance de Continental comprend un service amélioré au client. (Photo : Continental)

Suite à l’acquisition récente du programme de courroies et de kits de CRP Industries, l’activité de Continental sur le marché nord-américain des pièces de rechange automobiles est désormais en mesure de fournir un ensemble complet de produits et de services pour les courroies, les kits et les tuyaux à tous ses réseaux de pièces de rechange.

« Nous avons déjà une position forte dans le canal de détail et un programme toutes marques solide pour le canal traditionnel. Avec la transition de notre nouvelle activité d’importation qui bat son plein, nous sommes convaincus d’être bien placés pour nous développer dans les trois canaux de marché secondaire nord-américains », a déclaré Stefan Feder, responsable du canal d’importation, des ventes et du marketing de Continental.

Une stratégie intégrale de la croissance de Continental comprend un service amélioré au client.

Grâce à des structures établies et ajustées pour mettre en œuvre cette stratégie sur les canaux de vente au détail et toutes marques, nous renforçons maintenant notre équipe nord-américaine pour le canal d’importation avec une expérience supplémentaire.

— Stefan Feder, Responsable du canal d’importation, Ventes et marketing, Continental

Mark Pascuzzo, un vétéran de plus de 30 ans dans le secteur des pièces de rechange automobiles, a rejoint l’équipe du canal d’importation nord-américain de Continental en tant que responsable des comptes clés.

M. Pascuzzo était auparavant directeur commercial pour une grande société mondiale de pièces de rechange, responsable de l’Amérique du Nord. En outre, il a été directeur de district pour une grande entreprise de pièces automobiles sur le marché des pièces de rechange, en se concentrant sur les canaux d’importation.

« Nous sommes très heureux d’avoir Mark dans notre équipe.  Il est un atout précieux. L’expérience et le succès de Mark dans le canal d’importation vont accélérer l’intégration de notre entreprise de courroies et de kits de marque Continental, récemment acquise », a ajouté M. Feder. La nomination de Pascuzzo prend effet immédiatement.

 

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X