NTN annonce un ajout important à l’équipe du marché de l’après-vente automobile

Giles arrive chez NTN avec une vaste expérience du marché des pièces de rechange pour automobiles et poids lourds, avec un accent particulier sur la gestion des ventes. (Photo : NTN)

Mt. Prospect, IL – NTN, la société mère de BCA et de Bower Bearings, est heureuse d’annoncer l’arrivée de Nathan Giles dans son équipe de vente du marché de l’après-vente automobile. M. Giles occupera le poste de directeur régional des ventes pour la région centrale du marché américain.

« Nous sommes heureux d’annoncer l’ajout de Nathan à notre équipe de gestion des ventes régionales. Ses nombreuses années d’expérience en gestion régionale dans le secteur des pièces de rechange automobiles, sa compréhension approfondie de nos canaux de distribution et ses solides compétences en matière de leadership seront un énorme atout pour la croissance continue de notre organisation », a déclaré Charles Harris, directeur des ventes du marché des pièces de rechange automobiles.

Giles arrive chez NTN avec une vaste expérience du marché des pièces de rechange pour automobiles et poids lourds, avec un accent particulier sur la gestion des ventes. Il a notamment occupé des postes de direction régionale dans des entreprises du marché de l’après-vente automobile telles que Valeo Service, ATP Automotive et Affinia Group.

Dans son nouveau rôle de directeur régional des ventes pour la région centrale des États-Unis, Giles dirigera le directeur de territoire et l’équipe de représentants des ventes pour les segments du marché des pièces de rechange automobiles et des camions lourds de NTN dans l’ouest des États-Unis. Giles est basé dans la région de Dallas, TX, où il réside avec sa famille.

 

Catégories : Communiqué de presse, Mécanique
Étiquettes :

Articles populaires

Nos partenaires

Menu
X