fbpx

L’USI et Bumper to Bumper ont fait don de milliers de masques respiratoires

Autosphere » Mécanique » Communiqué de presse » L’USI et Bumper to Bumper ont fait don de milliers de masques respiratoires
Cette initiative est l'une des nombreuses que les organisations du secteur des pièces détachées automobiles ont lancées pour s'assurer que les équipements de protection individuelle dont les travailleurs de la santé de première ligne ont tant besoin soient disponibles. (Photo : Pixnio)

Uni-Select et Bumper to Bumper Canada ont organisé un groupe de travail COVID-19 et ont fait don de milliers de masques N95 aux professionnels de santé canadiens et aux hôpitaux locaux.

« Nous vivons une époque sans précédent et nous sommes tous très honorés par le grand dévouement et le sacrifice dont ont fait preuve nos anges gardiens pendant la pandémie. Nous tenons à exprimer nos remerciements les plus sincères aux héros qui nous protègent tous », a déclaré Brent Windom, président et directeur général d’Uni-Select et président et directeur de l’exploitation du groupe automobile canadien.

Chez Uni-Select et Bumper to Bumper Canada, nous sommes heureux d’avoir pu contribuer en faisant don de 19 000 respirateurs N95, et je tiens à remercier tout particulièrement les membres du groupe de travail COVID-19 d’Uni-Select pour leur idée et pour l’avoir concrétisée.

— Brent Windom, président et directeur général d’Uni-Select

Cette initiative est l’une des nombreuses que les organisations du marché de l’après-vente automobile ont lancées pour s’assurer que les équipements de protection individuelle indispensables soient disponibles pour les travailleurs de la santé de première ligne.

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X