fbpx

Service de transmission automatique de Rein Automotive

Autosphere » Mécanique » Service de transmission automatique de Rein Automotive
Kits de transmission automatique Rein (Photo : CRP)

CRP Automotive propose des kits de service de transmission automatique Rein® Automotive pour une large gamme de modèles européens équipés de transmissions de la série ZF 6HP.

Les nouveaux kits d’entretien comprennent toutes les pièces et composants nécessaires pour un entretien correct de la transmission, notamment le carter, le filtre et le joint, les boulons du carter, l’adaptateur et les manchons du corps de vanne, le manchon du bouchon de harnais et le joint du bouchon de remplissage.

Tous les composants ont la forme, l’ajustement et le fonctionnement d’origine pour assurer un service complet et de haute qualité.

Créés en collaboration avec des techniciens de service très expérimentés, ces kits sont une solution aux manchons d’étanchéité et à l’adaptateur de corps de vanne à courte durée de vie dans les transmissions de la série ZF 6HP.

Les kits comprennent tout le matériel d’étanchéité à montage direct nécessaire pour remplacer les manchons d’étanchéité du corps de vanne défectueux au plus tard à l’intervalle recommandé de changement de fluide et de filtre, soit 100 000 km.

Après le remplacement, les kits d’entretien de transmission automatique Rein aident à rétablir la pression de fluide appropriée dans les transmissions ZF 6HP 19/26.

Quatre kits d’entretien Rein Automatic Transmission sont disponibles pour l’entretien des modèles populaires d’Aston Martin, BMW, Hyundai, Jaguar, Kia, Land Rover et Rolls-Royce. La couverture dépasse 1,5 million de VIO au Canada et aux États-Unis.

 

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X