fbpx

Martin Brazeau, nouveau VP des opérations après-vente de Spectra Premium

Autosphere » Mécanique » Martin Brazeau, nouveau VP des opérations après-vente de Spectra Premium
Martin s'est installé à Taiwan et a pris le mandat de gérer le développement de tous les produits de la catégorie gestion des moteurs. (Photo : Spectra Premium)

Martin Brazeau a été nommé au poste de vice-président des opérations, marché secondaire de Spectra Premium.

M. Brazeau, comptable agréé de formation et possédant une vaste expérience dans la fabrication et la distribution de pièces automobiles de rechange, a rejoint le groupe Spectra Premium en 2013 à la suite de l’acquisition de Richporter Technology, où il a occupé le poste de directeur général et géré tous les aspects des opérations.

Peu après cette acquisition, Martin s’est installé à Taïwan et a pris le mandat de gérer le développement de tous les produits de la catégorie gestion des moteurs.

Au fil du temps, il est devenu responsable de toutes les activités du marché des pièces de rechange en Asie, y compris le développement des produits, le contrôle de la qualité et la gestion des fournisseurs.

Grâce à sa connaissance et son expertise de nos lignes de produits, à ses relations avec notre base d’approvisionnement ainsi qu’avec nos clients au Canada et aux États-Unis, Martin possède le bagage d’expertise et d’expérience nécessaire pour diriger et relever les défis futurs de cette division.

— Jacques Mombleau, président et directeur général de Spectra Premium.

« Au nom de tous les employés de Spectra Premium, je saisis cette occasion pour lui souhaiter le meilleur des succès dans cette nouvelle fonction », a exprimé M. Mombleau.

 

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X