fbpx

Étendre les certifications ASE à distance grâce à une demande de renouvellement

Autosphere » Mécanique » Étendre les certifications ASE à distance grâce à une demande de renouvellement
Le programme est accessible aux techniciens qui sont déjà certifiés dans la série de tests automobiles. (Photo : ASE)

La nouvelle application de renouvellement de l’ASE permet aux professionnels des services automobiles de prolonger d’un an la date d’expiration de leur certification sans avoir à mettre les pieds dans un centre d’essai.

Avec les ordonnances de séjour en vigueur au Canada et les centres de test fermés en raison de la COVID-19, le programme de renouvellement de l’application ASE donne aux techniciens une option à distance pour gérer les certifications en testant les connaissances techniques par le biais d’une application pour téléphones, tablettes et ordinateurs.

Le programme est accessible aux techniciens qui sont déjà certifiés dans la série de tests automobiles (tests A1-A9). Les nouveaux abonnés à l’application de renouvellement de l’ASE bénéficieront également d’une prolongation unique de six mois lorsqu’ils s’abonneront d’ici le 30 juin 2020.

En conservant votre certification et en apprenant des questions au fur et à mesure, en voyant les réponses avec des explications complètes, vous resterez à l’affût et engagé dans la technologie pour chaque test.

— Tim Zilke, président et directeur général de l’ASE

« L’application de renouvellement a été très bien accueillie par les techniciens professionnels qui l’ont déjà utilisée, et nous espérons que davantage de techniciens envisageront cette option à distance pour renouveler leurs certifications, en particulier pendant cette période difficile », a déclaré M. Zilke.

Les professionnels de l’entretien automobile peuvent s’inscrire à un essai gratuit de trois jours sur ASErenewalapp.com. Ils peuvent ensuite s’inscrire pour recevoir une question par domaine, par mois, envoyée sur leur téléphone, tablette ou ordinateur de bureau.

S’ils obtiennent huit questions correctes, leur certification sera prolongée d’un an au-delà de la date initiale de prolongation de six mois. Les utilisateurs de l’application peuvent continuer à répondre aux questions chaque mois après avoir obtenu huit questions correctes par domaine afin d’approfondir leurs connaissances.

Pour plus d’informations sur le programme, visitez le site www.ASERenewalApp.com.

 

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X