fbpx

Raybestos offre des formations en ligne gratuites

Autosphere » Mécanique » Raybestos offre des formations en ligne gratuites
Raybestos propose des bulletins techniques qui couvrent les différentes conditions de freinage connues des véhicules. (Photo : Raybestos)

Le site web Raybestos®, à l’adresse www.raybestos.com, propose des ressources de formation auxquelles les professionnels de la réparation et les amateurs d’automobiles peuvent accéder gratuitement, notamment des vidéos pratiques, des bulletins techniques, des nouvelles sur le freinage et des conseils techniques pour élargir les connaissances nécessaires à l’exécution du travail de freinage classique.

« Ce n’est pas pour rien que Raybestos est connu comme le meilleur des freins depuis plus de 100 ans. En plus de fournir des produits de freinage de qualité supérieure, nous nous concentrons sur les moyens d’offrir une valeur ajoutée à nos clients », a déclaré Kristin Grons, directrice du marketing, Brake Parts

La section ressources du site web Raybestos est fréquemment mise à jour et toujours disponible. Les clients peuvent s’y rendre au moment qui leur convient le mieux pour s’informer sur les avancées des produits, apprendre les techniques de réparation des freins et consulter les bulletins techniques.

— Kristin Grons, responsable marketing, Brake Parts

Avec plus de 75 vidéos disponibles, les techniciens peuvent regarder de brèves séances de formation avec les formateurs Raybestos sur une grande variété de sujets, notamment « Comment fonctionnent les freins de stationnement électroniques », « Comment réparer un tuyau de frein » et « Ajuster les freins de stationnement », pour n’en citer que quelques-uns.

La sélection complète des vidéos peut être consultée sur le site www.brakepartsinc.com/raybestos/how-to-videos.

Raybestos propose des bulletins techniques qui couvrent diverses conditions de freinage connues dans les véhicules. Ces bulletins peuvent aider les techniciens à résoudre un problème lorsqu’un véhicule se trouve dans leur atelier et à trouver une solution. Chaque bulletin technique contient le véhicule concerné, l’état et la procédure de réparation.

Le bulletin « Braking News » couvre des sujets relatifs à l’industrie des freins afin d’aider les techniciens dans leur travail quotidien, tandis que les conseils techniques fournissent des sujets généraux sur la réparation des freins que tout technicien devrait connaître.

Les questions les plus fréquemment posées sont régulièrement posées par les techniciens et peuvent être utilisées comme ressource lors de l’exécution d’un travail sur les freins.

Pour en savoir plus sur les lignes de produits de freinage Raybestos ou les options de formation, contactez un représentant commercial Raybestos local, appelez le service clientèle au (800) 323-0354 ou visitez le site www.raybestos.com.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

octobre, 2021

Nos partenaires

Menu
X