fbpx

Tuyaux d’alimentation en huile Rein Turbo pour Audis et VWs

Autosphere » Mécanique » Tuyaux d’alimentation en huile Rein Turbo pour Audis et VWs
Tuyau d'alimentation en huile du turbo de Rein (Photo : CPR Automotive)

CRP Automotive propose des tuyaux d’alimentation en huile pour turbines automobiles Rein® (CRP P/N TFP0326) pour les applications courantes d’Audi et de VW.

Ces tuyaux d’alimentation sont conçus comme des remplacements à montage direct pour assurer une installation facile et sans problème.

Conçus pour rétablir des performances optimales et résister aux exigences rigoureuses des systèmes de refroidissement des turbos, les tuyaux d’alimentation en huile pour turbos Rein sont fabriqués avec des tuyaux ContiTech de première qualité pour aider à prévenir les défaillances prématurées.

Les tuyaux sont construits pour résister à la chaleur excessive, à l’huile et à l’ozone, qui peuvent détériorer les tuyaux en caoutchouc.

Les tuyaux d’alimentation en huile Rein Automotive Turbo sont disponibles pour les Audi A3, A3 Quatro, Q3, Q3 Quatro, TT, et TT Quatro années modèles 2008-2018, ainsi que pour les Volkswagen Beetle, CC, EOS, Golf, GTI, Jetta, Passat, Passat CC, Tiguan, et Tiguan Limited années modèles 2012-2018.

CRP Automotive fournit tout le nécessaire pour une installation complète, y compris tout le matériel et les joints nécessaires, ce qui permet de gagner du temps et de réduire les coûts supplémentaires.

Le programme de châssis Rein Automotive est facile à consulter sur le catalogue de demandes en ligne de CRP www.reinautomotive.com, ou sur Show Me the Parts, www.showmetheparts.com/crp/.

 

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X