fbpx

KYB double les promotions de printemps

Autosphere » Mécanique » KYB double les promotions de printemps
Les rabais de printemps de KYB (Photo : KYB)

Pour aider les prestataires de services et les distributeurs de pièces automobiles en ces temps difficiles, KYB organisera deux promotions nationales simultanément.

« Feeling Is Believing », la populaire promotion de remise aux consommateurs de KYB a débuté le 15 avril et se poursuivra jusqu’à la fin juin, tandis que « Strut-Plus Rewards » pour les professionnels des pièces détachées se déroulera en mai et juin.

Maintenant, plus que jamais, nous avons senti qu’il était important d’être agressif et de soutenir nos clients à tous les niveaux de la distribution avec des promotions nationales efficaces.

— Aaron Shaffer, directeur des produits et du marketing, KYB

« Feeling Is Believing » permet aux consommateurs de gagner 75 dollars à l’achat d’un ensemble de 4 produits KYB Strut-Plus ou 25 dollars à l’achat de 4 amortisseurs ou jambes de suspension KYB.

Cette promotion est ouverte à tous les consommateurs, qu’ils achètent les amortisseurs eux-mêmes ou auprès d’un fournisseur de services professionnels.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.kyb.com/save.

« Strut-Plus Rewards » permet aux professionnels des pièces détachées de gagner jusqu’à 450 $ sur une carte cadeau Mastercard ® prépayée.

Pendant la période promotionnelle de deux mois, les professionnels des pièces détachées gagneront 10 $ sur les ventes d’amortisseurs et de jambes de suspension KYB et 25 $ sur les ventes d’ensembles Strut-Plus KYB.

Les professionnels des pièces détachées peuvent en savoir plus sur cette promotion et suivre leurs ventes sur www.kyb.com/rewards.

Catégories : Mécanique

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X